help in english

arf :expressionless:
Finalement on n’est pas si mal en France…

Mouai… La zic en anglais, faut voir le chanteur… Parfois c’est tout bonnement incompréhensible. Soit l’accent est un peu :affraid: soit les paroles veulent pas dire grand chose de cohérent et du coup tu te demandes de quoi il parle…
Je te conseillerais plus les films en VO ou les documentaires c’est aussi assez excellent ! Je pense que depuis que je suis sortit de l’école je dois mes progrès en grande partie à ça… Et un petit peu aussi grâce aux sites en anglais qui traitent d’un sujet que je maîtrisais d’avance (bah vi, plus simple pour comprendre).

[quote]bah vi, plus simple pour comprendre
[/quote]
Quel gourou ce manu :mdr: :mdr:

Un peu comme Manu, films et série en VOST, ça aide.
Mais bon j’étais déja pas trop mauvais en sortant des études et avec la quantité de doc techniques en Anglais que j’ai ingurgité depuis…j’écrit et je lit bien l’anglais mais pour le parler…c’est autre chose.

Quel gourou ce manu :mdr: :mdr:
[/quote]
J’ai pas compris la blague… :grat:

C’était pour rajouter les smileys l’édition ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’ai un peu le même soucis… Sauf que moi j’écris et je lis… Mais à chacun son style. :stuck_out_tongue:

http://www.eng.hawaii.edu/Tutor/vi.html

:stuck_out_tongue:

arf !! :mdr: :mdr: :mdr:
Vi, j’avais pas fait le rapprochement ! :mdr:
Normal, c’est devenu has been vi. Maintenant tout le monde utilise nano, non ?

Pour progresser en Anglais, tu as le site de la bbc, avec émissions tv et radio. En plus tu peux personnaliser ta page d’accueil bbc, en y mettant que ce qui t’intéresse: www.bbc.co.uk

Sinon il y a la technique fort efficace d’écouter la radio en anglais sur les grandes ondes dans sa voiture en allant au boulot. Faut bidouiller un peu pour trouver la bonne fréquence, mais une fois qualé dessus, c’est tout bon!

Les chansons c’est pas mal aussi, le mieux étant de commencer avec les paroles à portée de main. Sinon regarder des films que l’on connait déjà en VO non soutitrée, ou des films qu’on connait pas en VO sous titrée anglais (la VOST, je sais pas ce que vous en pensez, mais amha c’est pas super efficace)

Enfin, en désespoir de cause, tu peux toujours suivre le vieil adage “c’est au lit que l’on apprend le mieux les langues…”. Par contre faut bien choisir hein, sinon tu risques de te retrouver avec un accent pakistanais… :mrgreen:

tu crois pas si bien dire … :oops: :mdr: :mdr:

J’osais pas l’dire ! :mdr: :mdr:

en tout cas je ne sais pas si on progresse au lit… mais ça donne envie de progresser :canape:

en ce moment on tombe plus dans l accent des pays de l Est ou si vous venez chez moi c’est plus philippin !
en tout cas j’ai demander a une française qui travaille avec moi ( elle est en Angleterre depuis 12ans) pour " tout a l heure" le mieux c’est “earlier on”