Mis à par mon coup de gueule, sur le fait que ça m’agace de voir a longueur de journée des gens qui critique le libre (linux) (et surtout souvent sans même comprendre la gravité de l’impact de leur commentaire faussés sur les forum public
)
Ceci alors qu’un nombre fantastique de gens essayent bénévolement de sortir tout le monde de la merde et la dépendance de croctosoft (et j’admire dans le monde actuel cette lueur d’espoir…)…ce qui me fait le plus rire dans l’histoire c’est qu’au final tout ce foin et ces 2 pages de postes ne servent pratiquement a rien (malgré tous le respect que j’ai pour les gens qui ont posté :mrgreen: ).
Voila, je comprend très bien vos discutions philosophique / politique, Marc et stepson (et qui sont très intéressantes), mais pour moi l’important est que les choses avancent, que ce soit de la meilleur manière ou pas. Une des choses les plus importantes aujourd’hui est d’arrêter les préjugés, et d’arriver a dépasser la force marketing sur laquelle se base microsoft pour vendre ces merdes. :diable:
En gros pour moi, le plus gros problème de l’open source, c’est pas la qualité technique des outils, mais vraiment l’image faussé que les gens en ont.