Et pourquoi les CD ne s’effacent pas?
Ceci étant je compatis à vos souffrances et je vais mettre un cierge pour Benhoït!
Et pourquoi les CD ne s’effacent pas?
Ceci étant je compatis à vos souffrances et je vais mettre un cierge pour Benhoït!
[b]Claude Bernard a écrit un peu avant :
[i]> OUI, on peut souffrir quelquefois,
quand de voler dans le bocal on tombe dedans [/i] :[/b]
http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/04//081204045019480992833794.jpg
C’etait lors d’un SIV à Tahiti ou à la Réunion, çaaaa ?
Ca fait rêver, des SIVs comme ça…
De quoi nous faire fantasmer sur le fait de finir “au bouillon” !!!
A les p’tites coquines en string !! Saaaal… !!!
a pluche
olive m
[b]Dawa a écrit un peu avant:
Emisphère sud…[/b]
http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t241/T241230A.jpg
[b]Yep ! Bin là quand tu part en cross et que tu poses en pleine “pampa”, t’a interêt à avoir embarquer 20 l de flotte dans la sellette, et le téléphone satellite pour appeler les secours/récups + GPS pour pouvoir te localiser !!!
C’est fou ce qu’on peut fantasmer dans des threads comme ça, quand c’est l’hiver et que plus personne n’a de vol a se mettre sous la dent…[/b]
a+
olive m
ouf après 3 jours de transpiration intense … CD de retour … merci à Pierre002 pour le cierge 
et donc chose promise chose due … (cf la photo d’1 vraie polynésienne rencontrée sur un motu près de Tubuai)
En même temps, on est vraiment dégueulasse parce que cette brave dame rencontrée en faisant le tour du motu à pieds nous a gentiment offert un morceau de son délicieux pohe :faim: (orthographe soumise à validation de Claude !). Pour la recette cf. Claude (encore …). Pour la cuisson (4h au four tahitien) : un trou dans le jardin, des braises, des cailloux chauds et des feuilles de bananier … le tout recouvert de sable …
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
boaâârf, a 2 ou 3 kg près c’est les mêmes! :clown:
quand même, quand on y pense, on fait dire tout et n’importe quoi aux réputations :roll:
ouf après 3 jours de transpiration intense … CD de retour … merci à Pierre002 pour le cierge
et donc chose promise chose due … (cf la photo d’1 vraie polynésienne rencontrée sur un motu près de Tubuai)
Tu dois être heureux d’avoir retrouvé tes photos, c’est pas tous les jours que l’on peut aller à TUBUAI
. Pour la petite histoire çà vole là bas, ils sont encore deux ou trois à partir du petit mont le plus haut de l’île accessible par l’ancienne route des caféiers et faire du dynamique par vent d’ Est face aux motus . :ppte: . Les gens sont très sympas, les révoltés du bounty ont fait étape sur cette terre à l’époque et en ce qui me concerne, un séjour programmé d’une semaine c’est transformé en 3 semaines de vacances pas du tout forcées. 
http://argoul.blog.lemonde.fr/files/2007/03/tubuai.1174216212.JPG
Tubuai vue de l’intérieur (du sommet de l’ile) avec l’homme couché …
C’est clair que nous sommes chanceux car nous en avons profité pour aller à Raivavae et son motu piscine
Bref, c’était pratique la famille sur place et ça nous a évité le “tourisme de masse” et les traditionnels bora-bora, moorea et autres … (m’enfin pas totalement car ils se sont sentis obligés de nous emmener au tiki-village (à éviter à tout prix pour qui rêve d’authenticité !)
PS : si les autochtones de sexe féminin ne sont pas toutes à l’image de ce qu’on imagine, il y a aussi de jolis spécimens de sexe masculin pour les dames !
(Photo prise lors du Heiva à Tahiti)