moi aussi j’ai vu l’arme fatale 
bon … pour revenir au sujet
j’ai volé quelques temps avec une bonne vraie grosse sciatique (en fait je me suis arrêté quelques temps, puis je n’ai plus supporté d’être arrêté à cause de ce mal de dos et puis les endomorphines c’est bon pour se réparer)
du coup j’ai volé avec un corset rigide … c’est pas la meilleure idée que j’ai eu -quoi que ça c’est bien passé- avec la consigne aux copains “on enroule à droite sur tout le trajet quand vous êtes avec moi”
bref, ça se fait (me suis quand même tapé un hélico au raz du déco de ste marie … mais c’est passé)
C’est la seule fois où le poids du sac était un véritable problème et où je sentais particulièrement chaque mètre de “randonnée” (y compris pour descendre à la moquette de st hil) :fume:
je pense avoir vraiment illustré que la sciatique est la mise en pratique de l’expression “en avoir plein le dos”
si ça peut vous rassurer … ça se soigne
depuis que je suis bien dans ma vie = aujourd’hui, j’ai certes le dos un peu fragile, mais tout va bien (je peux enfiler des chaussettes c’est con, mais les connaisseurs apprécieront)