Hey ! Vidéo

la vraie c’est Emiliana Torrini

vidéo géniale comme d’habitude karma+ karma+ karma+

Alors là je suis FAN, cela redonne envie d’en voir encore et encore, un vrai talent de prise de vue et de montage…YESSSSSSSSSSSSSS

Super fun!
et c’est un vieux de 50a qui le dit…
Superbe bande annonce pour le parapente.J’en ferais pas déjà que je voudrais en faire en voyant ça!
Un clip court mais intense et joyeux; une belle illustration de ce qui motive la passion de beaucoup d’entre nous, chacun à son niveau.
Vivre plus et plus fort.
Bravo.

Super vidéo karma+ qui mélange harmonieusement musique, accro, humour, pompom girl, speed riding, etc…

Ce n’est pas que du parapente d’exhibition ni un clip musical plein de chichés, ça c’est super !
:bravo: :bravo:

Y’a qu’a moi que ça fait bizarre de voir une bande de “trapézistes” se trémousser avec leur bonnet à grelots? Ils feraient mieux de passer plus de temps à leurs études ou à chercher du boulot, non?

Naaannnnnnnnn je déconne!!! :sors:

Elle est bien cool la vidéo :pouce:

Superbe ta vidéo :koi:
Magnifique boulot!

Et tout ça sans bosser dans le montage ou la prise d’image?

Les ralentis sont sous AE avec plugin twixtor? (jeté de casques, par ex)
Encore bravo.

karma+

Quel engouement pour la vidéo !
C’est vrai qu’elle est super, les plans sont bien choisie, il y a du niveau la qualité est belle.

Toutefois, j’aime bien qu’on rende à César ce qui est à César:
http://vimeo.com/12236680?ab

:expressionless:

Pourquoi rendre à César ?
La vidéo de JB y fait clairement référence, non ?
Mais c’est bien d’avoir posté la vidéo pour ceux qui ne la connaissent pas. :pouce:

Tout a fait d’accord avec toi KK !

Je vais rendre aux césarS ce qui appartient aux Césars car ils sont un paquet !

Déjà un grand merci aux personnes mettant en valeur le « life style » ( terme utilisé pour les gens qui dansent devant une caméra pour dégager de la bonne humeur ), car ça fait vraiment du bien:

Merci aux grosses productions de vidéo de sport apportant de belles innovations pour la prise de vue et certaine idées comme allié le sport et la musique:

Mais aussi à toutes les vidéos utilisant certains styles techniques spécifiques comme les gros ralentis ( grâce au plug-in : twixtor) , ou un rythme soutenu:

Sans oublier Raoul Rodriguez qui a inventé quasiment toutes les manoeuvres d’acro !

Et puis pour finir un très très grand merci à tous mes amis qui m’ont aidé à faire ce film, pour avoir donné de leur temps, de leurs idées, et de leur savoir-faire.

Je ne prétends pas réinventer l’eau chaude, je m’en suis inspiré et j’ai juste essayé de rajouter mon petit grain de sel. Mon objectif pour cette vidéo était de toucher des personnes complètement en dehors du monde du parapente (exemple : une secrétaire d’un cabinet de dentiste à Paris appelant un parapente : un parachute) afin d’intéresser les gens à notre activité.

Mais au final, peut importe qui est césar, qui est dans la vidéo et qui a fait la vidéo, à partir du moment ou ça vous à donné la patate, si ça vous a fait sourire ( même un tout petit peu ), et si ça vous à fait rêver… alors, je suis le plus heureux ! Surtout si vous êtes secrétaire dans un cabinet de dentiste à Paris :wink: !

Bon vol à vous :slight_smile: !

Objectif atteint. Je me suis amusé à regarder ta vidéo depuis mon boulot et en mettant l’écran bien visible et biensûr en activant le son.
Cela n’a pas raté, plusieurs de mes collègues sont venus regarder et ont suivi jusqu’au bout. (et ce sont plutôt des joueurs de pétanque que des adeptes d’activité aérienne :stuck_out_tongue: )
Extrêmement rare pour une vidéo de rape à pente. En général cela intéresse 10sec et basta. Surtout si cela contient des images d’accro.

Nouvelle mission pour toi: faire une vidéo de pétanque tout autant captivante. A toi les méga ralentis twixtor :bu:

[quote=“spy70,post:30,topic:34635”]
:prof: de ne pas plomber l’atmosphère en pointant ceux qui tirent et qui tisent :taupe:

tres tres bonne camme ton sel.
j’en re-veux. :bu:

Adorooooooo :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

[quote=“aileF,post:33,topic:34635”]
Je voudrais pas faire le vieux con avec mon grain de sel,
mais :canape: gaffe tout de même avec la came, à trop taper dans la mine on finit au fond du trou :clown:
Joke , enfin I joke :stuck_out_tongue:
:sors:

content de t’avoir rencontré cette semaine (a ceillac) et voir la personne qui fait de magnifique video

chapeau :wink: !

Juste EXCELLENT ! Je m’en lasse pas !
karma+

pareil, c’est le fil du forum que je reviens voir et que je link à pas mal de monde, y compris et surtout hors de notre petit milieu de volants.

karma+