Hook 3 ou buzz z4

si tu as un site pas trop loin,demande a un vendeur meme eloigné de te preter des ailes demo en echange d’un cheque de caution.si possible chez le meme ,puis apres essai sur ton site.tu achetes celle que tu prefere en restant objectif par rapport aux conditions d’essai.il y a meme la posssibilité si la voile demo est bonne ,de l’acheter .moi j’ai bien apprecié et je remercie les deux vendeurs qui m’ont permi cela.chez acheté l’aile au vendeur qui me l’avait fait essayé.conseils, et essai le top sur un site que je connaissais.je t’envoie par mp les boutiques qui me l’ont permi si tu veux.d’ailleurs j’avais essayé la hook 2 et le buzz3.

Bon, l’atlas n’étant pas encore homologuée dans ma taille, y’a plus trop à hésiter. Je pense que je vais rester sur mon idée de départ et prendre une buzz.

le principal c’est d’accumuler les heures, au sol comme en l’air.

Salut,

Atlas homologuée en M

et S par là =>http://www.para-test.com/images/Test_Report/Para_flight/French/2013/2013-02-25_atlas_s_fr.pdf

A+

David

encore une question concernant la Z4 et la hook 3 :slight_smile:

le “tissus” je vois sur para2000 que la hook3 en extrados à du S9017-E77A 40 g/m² et du Dokdo N20DMF 35 g/m2 en intrados

pour la buzz z4 tout est enDokdo 30DMF 40 g/m²

c’est quoi en fait du dokdo etc… ? “c’est solide” la durée de vie etc… ?

merci d’avance :pouce:

Bon…Buzz z4 commandée. Couleur rouge/rouge foncé. Arrivage dans un mois…

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

:bravo: :wink:

:pouce: :jump: