Oui… Et sans aller jusqu’au bout du test, je trouve ça bizarre…
Mais je suis pas sûr qu’elle a vu que pour presque toutes les questions y’avait la possibilité de répondre un truc du genre ‘Aucune idée’ et du coup si elle a fait des réponses au hasard, y’a p’t’être des chances qu’elle soit au-dessus. ROTFL
Elle a déjà du gagné des points sur le nombre de livres lus par mois…
Moi c’est bien simple, j’ai quasi toujours répondu ‘I have no idea’ aux questions ou ce choix était possible… :grat:
Pis pour le reste… J’utilise windows, je ne lis pas beaucoup et mes références cinématographiques tiennent plus de la série américaine que du film culte… Vraiment pas guik pour un sous ! :mrgreen:
Nan en fait je sais pourquoi je suis plus geek que toi chéri, c’est parce que comme pol, j’ai une connexion qui plante (je suis au bahut)alors j’ai cliqué plusieurs fois pour la même réponse donc j’ai eu plus de points :oops: :grat: :mrgreen:
Je suis pas sûr… Les plus gros geek que je connais sont de gros lecteurs, particulièrement de SF, mais pas seulement. D’ailleurs, le plus gros geek qui me vient à l’esprit a des références litéraires à faire palir quelqu’un qui a fait khagne
Tout comme Marc, les geek que je connais sont de gros lecteurs.
En tout cas le test confirme plutôt cette théorie. Plus tu indiques lire de livre par mois, plus ton pourcentage augmente. Comme moi j’en lis moins de 1 par an, j’ai 0% à cette question.
Il est plus complet le test de Sergueï,
j’ai 35,30 %, mais c’est marrant comme je n’ai coché aucune case pour certaines catégories, alors que dans d’autre, j’ai tout coché.
ben chais pas… Ptet que j’ai raté des questions :grat: Ou peut être que je suis pas si atteint que ça :dent: … ouai mais non… Le test de sergueï j’ai déjà du le faire plusieurs fois et j’ai pas la motiv de le refaire. Sans compter que les questions datent trop et ne veulent plus dire grand chose (on a passé l’an 2000 les gars :coucou: ). Donc le test de sergueï, il est bien… pour les vieux :mdr: