hum... chez vous jeudi vendredi fumant ca a l'air :)

salut !

skygood, je serais bien tenté par ce créneau, mais je connais absolument pas le déco autrement que de ce je suis en train de regarder sur le net, donc ça m’arrangerait si on pouvait voler “ensemble”, ou en tout cas que tu me mettes au jus … j’aime pas trop me lancer sans connaitre ! :smiley:
et comme ça on aurait 2 voitures …

tiens moi au courant please :trinq:
06 88 01 41 57

merci

pas de souci touenne je te tiens o courant vers 16H si ça te fait pas trop tard, pas rapport a l’evo de la meteo :soleil: mais on peut y allé ensemble sans problème, je serais surement avec un autre pot a ce soir bonne journée. :coucou:

Ce fil de discussion a été déplacé vers Météo aérologie.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=14755.0

Pour ce vendredi vendredi, gros plouf au col des Aravis à 11h30 :expressionless:
c’était donc stable…ce matin…fin des gros cross?? snif…
Allez je croise les doigts pour demain…

bah demain par chez nous c’est méga top fumant, avec des gro plaf, je vais quand meme faire une manche de compet depuis le temp… mais a tuchan les 100km sont largement fesable.

Bon ben c’était pas trop fumant. Un joli vol entre Dent du Chat et St Laurent du Pont quand même avec plaf à 1750 pour moi. Certains ont même réussi l’aller-retour (~70km). J’espère que ce sera mieux demain :roll:

:vol: pour moi impect comme prévus un petit verel d’1H3O dans de bonnes conditions ça fait zizir et ça fait progresser. :coucou: bon week end a tous!

:coucou:

j’étais à montlamb ayant peur d’un nord assez fort.
Le nord était présent en altitude … point barre
j’ai fais un point haut à 1350 au meilleur moment de mon vol …
vol donc dans un couvercle de marmite où ça bouillonnait : grosses températures, grosse inversion au dessus , grosses brises thermiques … bref gros chahut mais rien d’efficace :x

Tiens on a plus revu Parapente Samoens sur ce fil! Bizarre…

en effet, pas mal du tout, on a posé pour cause d’envie de pisser, mais ça tenait bien.

vers 19h un mec à réussi à plus ou moins accrocher le revard en décollant de verel, mais il a bien galéré quand même … le nord te couchait les trhermiques à l’horizontale, c’était étrange comme conditions, comme dit piwaile " gros chahut mais rien d’efficace" ! :lol:

En tout cas, Vendredi, à St Hil le midi et à Chamrousse le soir, c’était tout sauf staaaaaaaaaaaaaaaaaaable ! :wink:

ben pour moi, à mon avis à moi que j’ai et à ma charge alaire c’était stable

ça, ce sont les bullettes thermiques qui chahutent dans une grosse couche de stabilité.

“à mon avis à moi que j’ai et à ma charge alaire” c’était largement instable :
à St hil, thermique du déco en mode boulet de canon et autoroute jusqu’au st eynard.
à Chamrousse, plaf à 2200 pour ma part dans des conditions bien toniques.

Bref, pas de quoi faire le cross du siècle, mais de là à dire staaaaaaaaaaaaaaaaaaable, on voit que ça vient d’un gars qui pouvait pas voler ce jour là :mrgreen: (mais qui s’est bien rattrapé le week-end ! :wink: )