I am free !!!!!!!!!!!

Moi, j’ai envie de dire “tous pourris”, même si je devrais pas. Dans le tas, j’ai du mal à en trouver un qui soit plus respectueux de ses clients… Je crie plus souvent “Au génie” quand free innove dans un domaine, ce qui est assez souvent le cas faut dire :pouce: .

Concernant la crédibilité qu’on apporte aux sources, persos, j’en sais rien, vu qu’en général, tu te montres que quand ça marche pas… J’ai jamais eu l’envie d’aller sur un forum pour dire “chezmoiçamarche.com:smiley: Par contre, quand tu te retrouves (toi, ou même des amis) dans des cas d’école (genre le prélèvement de 400EUR par free), ça fait mal :smiley:

:trinq:

Oui, je me mets à ta place et je ne peux que plussoyer :+1: que ton cas d’école dans un petit cercle, ça fait rudement baisser les stats de satisfaction ! :wink:
(et :+1: aussi pour “tous pourris” finalement comme je le disais avant…)

:coucou:

[coup de gueulouille]

Mouai ben moi j’suis pas d’la branche geekeuse mais si vous m’permettez je trouve que c’est trop facile de dire " tous pourris "

Mon PC (et non c’est pas une maladie) à effectivement quelques faiblesses mais mon FAI ma satisfait complètement pour le moment …

Alors oui, il ne me propose pas la paille, le cocktail et les tongs en plus de mon accès mais comme je le paye pas pour ça ça m’semble normal

Bon je suis pas chez Free non plus faut dire … :roll:

[/coup de gueulouille] :bisous:

c’est bien ce qu’on a dit… Quand ça va, ça va. Ça se gatte en général quand tu fais appel au SAV :slight_smile:

ben vous parlez pour rien dire les geeks alors … :mdr: si quand ça va : ça va, c’est que ça va… pis après on dit que j’flood :roll:

après le SAV quand ça merdouille ben … faites comme moi, débrouillez vous pour que ça merdouille pas :mrgreen:

Dis dis charmant oiseau bleu,
juste par curiosité, tu fais comment toi pour que ça merdouille pas ? :roll: :grat:
(mis à part reposer sur la chance ou hacker le compte de tes voisins)

Parce que si tu as une recette miracle, ça va intéresser plein de monde je crois.
(pour ma part, j’ai eu pas mal de soucis avec numericable, club-internet et plus récemment la couleur perdue entre le jaune et le rouge)

mouaif, là c’est toi qui flood un peu quand même :tomate: . Quand tu payes pour avoir un service, tu t’attends à ce que le fournisseur se bouge en cas de pépin, ce qui laisse souvent à désirer.
Je suis preneur pour ta méthode débrouille magique, et je suis sans doute pas le seul :mrgreen:

Pouvez pas vous : z’êtes des mauvais sur ce coup là --> y faut tun truc trop bien : IE (qui disent) avec un windows XP :stuck_out_tongue:

:mdr:

petite vengeance personnelle :mrgreen:

Aucun rapport hélas :prof:
J’apelle jamais le SAV de mon fournisseur d’accès internet pour un soucis logiciel, j’ai dépassé ce stade :smiley:

Blue : :floodstop:
Le sujet était plutôt de débattre sur lequel est le moins pire FAI selon l’avis de ceux qui voulaient bien le donner. :wink:
Ceci dit, ton coup de gueule ne va pas du tout à l’encontre de ce qu’on disait ! :evil:
:tomate: (hop ! touché !)

EDIT : Ha oui ! au fait ! IE et XP n’ont absoluement rien à voir avec la connexion Internet. J’ai donc pas tout compris ta recette miracle ?

ce sont des ingrédients Manu des ingrédient !! Mais Marc en est allergique :frowning:

et non j’flood pas :sors:

Tiens, je me disais aussi que ca faisait longtemps que Blue avait pas parlé d’un truc qu’il ne connait/comprend/maîtrise pas ! :stuck_out_tongue:

Bon, j’ :floodstop:

Sinon, juste pour en rajouter un couche : perso, jamais eu de gros problème technique avec free, juste bien enervé par l’arnaque de “l’échange” du modem contre la freebox qu’ils ont essayé de me raquetter plus d’une centaine d’euros. Par contre, mon pere, il y a deux ans, au moment ou free explosait, est resté trois mois sans connexion car il s’est desabonné de mamadoo pour prendre free dont le test lui avait dit que c’etait ok (zone non degroupée). Resultat, il s’est remis chez mamadoo.
(depuis, il a changé, il est chez chépluki, mais toujours pas free).

:stuck_out_tongue:

si, tu floodes :tomate: et moi, au moins, je sais pourquoi j’en suis allergique :stuck_out_tongue:

http://www.marianne-en-ligne.fr/exclusif/virtual/multimdia/e-docs/00/00/F2/64/document_web.phtml

pour info, vu que c’est une info “récente” … Chacun y trouvera ce qu’il veut :stuck_out_tongue:

Arff ! Ca commence bien ! En première ligne on apprend que ce texte est basé sur les mesures de l’AFUTT !
J’ai déjà lu des tas d’articles qui disait que le mode de mesure de l’AFUTT était douteux… Mais je sais pas pourquoi…
Comme d’hab, je n’accorde que peu de crédibilité à tout ça… On nous dit ce qu’on veut et surtout pas les éléments qui ont permis de conclure à cet article.

ben la conclusion est sans doute tirée du document observatoireplaintes2006.pdf qui est donné sur le site de l’afutt (que j’ai survolé). Maintenant, t’as ptet raison pour la crédibilité, j’en sais rien… J’ai juste trouvé que ça avait un rapport avec le sujet d’ici :stuck_out_tongue:

oui, tout à fait. C’est plutôt en plein dedans !
(Pas comme Blue ! :stuck_out_tongue: Nan pas taper ! :grrr: )

yop,

Pour moi nickel chez cegetel (neuf maintenant)… Même le SAV m’a toujours dépanné ou répondu (quand il le pouvait), rapidement (sauf au tout début ou il me recommandait de changer mon win98 :roll: , manquait juste un reboot mais ils ont été très bon :smiley: ).

Ah je suis en fast 800 (abonnement 512, mais j’ai souvent une connexion bien meilleure (aux alentours du mega je crois), bien meilleure aussi que mes parents en freebox (pas de problème avec free pour eux, mais rarement une bonne connexion (phénomène constaté chez tout les free non dégroupés autour de chez moi).

++