Icaro Aquila et Xenus

Tu habites où exactement ? Si tu n’est pas trop loin de Chambéry, tu peux demander à l’importateur des 2 marques - Skydreams - qui est à Sonnaz. Sinon demande au revendeur Icaro/gradient le plus proche de chez toi de t’en faire parvenir une pour essai. Attention, la Xenus existe maintenant en 20m² également, il faudra donc préciser la taille que tu souhaites.

Merci pour ta réponse pingumotion. J’habite dans le Nord Isère donc pas très loin de Chambéry. Je vais me renseigner au près de skydreams alors. Pour la Xenus je pensais dans un premier temps essayer la 22,5m2.

Skydreams n’importe plus gradient

Rapproche d’un revendeur supair tu auras plus de chances

Bonjour,

Faut-il lire Skydreams n’importe plus que Gradient et donc n’importe plus Icaro?

Merci pour la précision :wink:

non ma première phrase était claire mais la seconde apportait de la confusion je te l’accorde.

Donc skydreams n’importe plus gradient et pour acheter / essayer du gradient le mieux c’est surement d’aller voir un revendeur SupAir (vu qu’ils ont racheté gradient l’année dernière). Je ne sais pas quelle est désormais leur politique commerciale et d’importation en France, mais Sup’Air devrait être un bon point de départ :slight_smile:

pour ce qui est d’icaro je n’en sais rien

Pour Icaro, j’ai cru comprendre que s’ils ont un importateur officiel en France (Sky Dreams), celui-ci ne s’en occupe guère en pratique.
Du coup, personne qui cherche à vendre leurs produits en France.

Personnellement j’ai contacté skydreams pour essayer la Xenus, il m’a envoyé chez pégase et particule à Allevard. Du coup je pense qu’il doit être revendeur Icaro…

Et du coup, tu as pu l’essayer ?

Non toujours pas. Skydreams devait envoyer une voile chez pégase et particule pour pouvoir l’essayer mais j’ai pas de nouvelles. Faut que je le relance…