il n'y a pas qu'ici qu'on disserte sur le decrochage...

non :tomate:

looooooool … comment il a reagit vite le Marc :mdr: :mdr: :mdr:

Du coup moi avec mon ozone je vote au centre … Bayrou ROTFL ROTFL ROTFL

Bon en tout cas j’vais me deconnecter : je suspect mon patron d’etre un audieux capitaliste qui n’apprécie pas du tout ce type d’activité durant mes heures de boulots :mdr: :mdr:

:trinq:

Le miens est un vrai capitaliste, dur en affaire, mais ca ne veut pas dire qu il sera plus mauvais qu gauchiste…au contraire je pense, il recompencera le travail… :sors:

ouaip clem tu cotises mais bon pas comme si tu bossais,
le top c’est s’il n’y avait pas de rmi la france économiserais pas mal de sous que l’on pourrais mettre dans la dete et les creche et l’enseignement, ca ferais mois de bourricot comme moi :mrgreen:
apart ca si on baissait la tva il y aurait encore moins de sous dans les caisses…
ce qu’il faut c’est que l’état utilise mieux l’argent…pas besoin d’autre porte avion ni de sous marin nucleaire…encore moins d’autres choses.
enfin bon faut se dire une bonne chose c’est qu’en france c’est les pme pmi qui raporte beaucoup aussi.enfin bon je suis pas économiste.

quand je vois combien paye mon pere avec son entreprise ou on est que nous deux :affraid: :affraid: , non mais c’est dingue, sachant que beaucoup de ces sous servent a faire des conneries. si encore ca allait vrément une partie dans la dete et le reste.

enfin bon, pour moi les mec qui pencent que les impots ca sert a rien(y compris la tva) ont tors, faut les payer les routes, l’école, (l’armée :? ), la recherche, les hopitaux… les aides sociales…
ca serait mieux géré ca irait mieux.

c’est un sujet qui va faire 15 pages ca :stuck_out_tongue:

ca poste tout les duex seconde :bu:

Eddie, je merite un karma+ pour ce que j ai dit… :mrgreen:

heu… ouai attend faut que je lise…ca va vite…
si ton patron paye encore mieux parce que tu bosses bien ouai c’est nikel non?
mon pere est comme ca…
lui n’est pas gauchiste ou capitaliste mais plutot généreux, c’est mieux qu’un enculiste

a y est a vu! oui +1 mais bon de droite je pence l’etre ouai, mais bon sarko me plait pas. le pen non plus (du tout meme!) donc je suis condané a acheter des ariwaves ou nova toute mon existence de volant :taupe:

ouai :dent: de l’argent pour la recherche :dent: des sous pour l’éducation :dent:

Ah, on me souffle dans l’oreillette que “ça va pas être possible” :mdr:

La baisse de la TVA n est possible qu avec une refonte de toute la fiscalite et en particulier une plus grande importance des impots de type impot sur le revenu puisqu ils prennent en compte la situation des contribuables pas comme les impots de type flatrate tax (comme la suscitee TVA).

Supprimer le RMI c est une solution a rien du tout a part enfoncer encore plus un paquet de gens dans la misere … :expressionless:

akira je pousse quand je dis ca mais vrément diminuer, tu en connais beaucoup de monde qui reste au rmi super longtemp toi chez des gens honnete?
c’est sur qu’il y a tout a refondre.
je veux savoir akira un mec riche pour toi c’est combien par moi? 2000 ,5000 ,10 000 ou 100 000euro? parce qu’un riche à 100 000euro par moi il y en a peu dans la france, enfin y en a pas 2 sur dix

et moi qui ait une airwave bleu-blanc-rouge …

:affraid: :fume: :affraid: :fume: :affraid: :fume:

Salut :wink:

[quote]l’on pourrais mettre dans la dete et les creche et l’enseignement,
[/quote]

[quote]pas besoin d’autre porte avion ni de sous marin nucleaire…encore moins d’autres choses.
enfin bon faut se dire une bonne chose c’est qu’en france c’est les pme pmi qui raporte beaucoup aussi.enfin bon je suis pas économiste.
[/quote]
ça c’est vraiment le mieux, se déclarer de droite avec des idées de gauche :mrgreen: :mrgreen:

:wink:

:mdr: :mdr: aussi

[quote]lui n’est pas gauchiste ou capitaliste mais plutot généreux, c’est mieux qu’un enculiste
[/quote]
Que du bonheur je dis :mdr: :mdr: :lol: :lol:

Merci les gars, je vais ouvrir un topic espécial citations :mrgreen: :mrgreen:

Je reviens je mettrai le lien :wink:

C’est ICI

et alors on peut avoir des idées de droite et pencer que lacher des milliard dans l’armée pour nous faire chier avec leur chalumeau,et ne pas pencer comme bayrou qui se dit de tous.eu…je coris que c’était pas la question! :sors:

c’est bien piwi le president du LCDV?

lol … MDR richard.

Au fait je suis a Toulouse pour une semaine et demi. Tu voles a Arbas ces temps ci ? Je vais essayer d aller y voler si la meteo le permet.

re…

Au fait, Akira tu paye tes impots ou toi qui trvail en teuteunie? C’est quoi leur systeme à eux ? :grat:
@+

Je paye les impots en Allemagne. En fait en Allemagne il y a bcp d impots directement preleves sur le salaire. Donc tu touche moins mais tu n as pas a te faire chier avec les declarations de revenus et autres trucs … sauf si tu as des autres revenus, style actions, etc … ce que je n ai pas.

moi tant que ça se fait dans la bonne humeur :pouce:

et pour revenir sur une idée …
pour moi la redistribution est une véritable catastrophe.
L’idée que l’état puisse pondre des lois parfaite pour dire toi tu gagnes trop je t’en pique et j’en donne à celui qui en a besoin
serait une bonne idée … si la perfection était de ce monde

concrètement ce que j’observe (j’ai eu pas mal de copains qui bossaient dans le social ) c’est que la redistribution ne profite (globalement) qu’au plus roublard (même si parfois elle peut dépanner des gus dans la dèche … mais au prix de tellement d’effort pour celui qui est dans une deche passable que :affraid: )
C’est autant valable pour les redistribution sociales, pour les subventions agricoles …

Ben je trouve que ce que fait l etat c est mieux que rien. C est tres imparfait mais pour moi c est le premier role de l etat avant tous les autres.

Re’,

Ouais aki je vole la semaine prochaine et ça devrait être très bon à partir de mardi mercredi :wink:

Après pour le topic,
Les redistributions c’est bien quand on en a besoin… même pour les libéraux, ils pleurent pas quand l’état éponge les dettes d’Alstom :wink:

Bon ils gueulent quand l’état éponge celles d’Hamed (qui sont pas forcément plus importante) mais c’est un autre problème :mrgreen: :mrgreen:

++ :wink: