ouais !
et c’est bien dommage
Yeah
cause Im a voodoo child
Lord knows Im a voodoo child baby
il n'y a pas qu'ici qu'on disserte sur le decrochage...
Pis l’avantage des hippiE c’était l’amour libre :mrgreen: :mrgreen:
Moi je crois qu’il faudrait vraiment commencer à définir exactement ces concepts, histoires qu’on sortes des sous_entendus et des interprétations qui permettent aux extremistes politiques et religieux de justifier leurs massacres.
Ouais mais à l’époque il y avait pas le sida :roll:
La phrase de Walter rejoint celle de vautour avec laquelle je n etait pas du tout d accord. Une ethique n a aucune valeur en soi … comme la notion de bien et de mal n a aucune valeur en soi … relire Nietzsche c est trop bon.
Salut,
j’vois que le sujet à bien avancé ce week end… comme personne n’a réagit a un de mes post precedent, je vous le remets:
[quote]En tout cas les gaziers rien ne vous empeche de faire des dons (meme l’etat les accepte), ou de vous engagez dans des causes humanitaires si vous trouvez que vous payer pas assez d’impots…
A moins biensure que pour vous les riches qui payent pas assez d’impots c’est les autres …
[/quote]
A voire les propos de certains, j’me demandent ou il trouve l’argent et le temps de voler ?? :tomate: :tomate: :tomate:
D’avance … karma- karma- … (faite vous plaisir)…
Ps : peneair du peut me citer … ROTFL ROTFL dans ton best of…
:sors:
- je crois que personne ne s’est plaint de pas payer assez d’impôts
- les impôts et le caritatif, c’est pas exactement la même chose
- qu’est-ce qui te dit que personne ne fait de dons?
Après, pour le temps, t’as pas tort, alors je me remets au boulot! :mrgreen:
me souviens plus l’auteur (d’ormesson ? bouvard ?)
“c’est au moment de payer ses impôts qu’on s’aperçoit qu’on a pas les moyens de gagner notre salaire”
google est mon ami :
C?est au moment de payer ses impôts qu?on s?aperçoit qu?on n?a pas les moyens de s?offrir l?argent que l?on gagne
Frédéric Dard
C est rigolo mais parfaitement demago
… et un peu limite de la part d’un auteur qui avait amassé une sacrée fortune et qui payait pas d’impôt en France. Même s’il m’a beaucoup fait rire…
C’est ptet justement pask’il disait ca qu’il payait pas ses impôts en France !!!
Ah bah c’est clair qu’il était cohérent au moins :mrgreen: C’est juste que je trouve pas ça très glorieux…
karma+ 1 pour le chercheur qui trouve la citation ;M. Piwaille
google est mon ami :
C?est au moment de payer ses impôts qu?on s?aperçoit qu?on n?a pas les moyens de s?offrir l?argent que l?on gagne
Frédéric Dard
Et donc on peut parler argent sur ce site!
Souvent j’ai remarqué que l’on parle plus d’argent quand on en n’a pas .Vous pouvez me dire pourquoi?
logique me direz-vous .Je ne crois pas.
Heureusement il n’y apas que l’argent qui fait valser les bourses
Il a fait seul le Néron l’autre jour , alors que ça ne faisait qu’ 1 km d’écart sur 50 à la cfd.
Oui ,il fallait du nez et les bourses bien pleines et bien acrochées! Et c’est mal payé
bonjour mon ami freudien
moi j’avais surtout remarqué la chose au sujet du sexe …
et puis un jour un pub pour des frites … la révélation fut faite : c’est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.
ite missa est, la chose est entendue, c’est une généralité
:grat:
sont-ce ceux qui causent le plus de :vol: qui :ppte: le moins ?
Le grand connaiseur des bons coups (là où le thermique monte) dit:
moi j’avais surtout remarqué la chose au sujet du sexe …
et puis un jour une pub pour des frites … la révélation fut faite : c’est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.
ite missa est, la chose est entendue, c’est une généralité
Les parapenstistes de mon club ne parlent jamais sexe .que dois-je en conclure Maître?
Est-ce généralisable à l’ensemble des parapentistes?
Se ne sont pas des enfants de coeurs .vous pensez qu’une messe pourrait les sauver?
Y a t’il un rapport entre la consommation de la petite barquette de frites, la grande et l’activité sexuelle du protagoniste?