1- Pas vraiment plus que la constante de Planck, Avogadro ou Sénèque, rassure toi : On peut très facilement vivre sans.
2- Comme quoi le délits de faciès et/ou les apparences ont encore de beau jours devant eux…
Finalement Johnny est beaucoup plus casse-couilles mort que vivant
(impossible d’échapper à l’hommage national, puis à la guerre civile pour son héritage)
un exploit de plus
J’ai vaguement suivi de loin, car je vole beaucoup en ce moment (Normandie) mais entre les tensions judiciaires entre Laeticia d’une part et Laura et David d’autre part, tout ça me rend triste. Quant à la messe, oui si c’est sincère. Au moins l’église était remplie je suppose ! mais est-ce la place pour un tel “anniversaire” ? j’aurais plutôt pensé à une rencontre de Harleys !
Mon pauvre ami, si tu savais d’ou je sors, et comment je vis, je ne crois pas que tu trouverais des nouilles dans mon caviar (1 karma+ a celui qui trouve la reference, un indice, il s’agit d’un groupe rock polupaire, au sens de proche du peuple, pas a celui de millions d’albums vendus…)
Une fois de plus, je n’ai rien pour ou contre Johnny (bien que mon populaire a moi s’appelle Brel / Ferrat / Brassens / Barbara / Beranger…, et pas Jojo), mais je vomis le rattrapage mediatique de sa mort, et je trouve etrange que le populo ait besoin d’aller a la messe bourgeoise pour commemorer ses 75 ans, un bon concert bien rock aurait sans doute ete plus opportun. Maintenant, si toi, qui me semble t’il, ne porte pas la curaille dans ton coeur, tu trouves ca populaire, pas de souci, d’ailleurs Gala / Paris Match / Closer et toutes ses merdes journalistiques valident