Il y en a qui cherchent a se faire mal !

T’as un de ces bilans carbone, toi… :roll:

Je suis devenu un adepte du covoiturage aussi :wink:
Ca réduit le bilan carbone et permet de rendre le voyage plus abordable.

Puis quand je vole je remonte régulièrement à pied au déco, impact positif également.
Ensuite, c’est pas pire que d’aller 2 fois en Normandie pour voler en terme de bilan carbone.
Et quand je vois le bilan carbone des crosseurs (j’ai vu des normands venir décoller de la Champagne lors de journées fumantes), je pense que je suis loin d’être le pire des parapentistes en terme de trajets.
Aussi le petit calcul insidieux… Allez essayer de voler tous les jours après le boulot à coté de chez soi… Facile 50 bornes par jour volable. Ca va vite les bornes pour voler (on avait fait un post à ce sujet dans le calcul du coût de la pratique il y a quelques années ici).

allez, vite, un rayon de :soleil: y en a marre des :averse: !! Il me faut enquiller quelques vols pour doper mon bilan cabone avant de repartir :wink:

Quand on aime,on compte pas :mdr:

Sinon pour moi,c’est minimun 80 kms A/R pour aller voler :bang:

Mario et Luigi réinventent le parapente tracté des années 80 en plus trash! Là y a du lourd les gars! Il est loin l’hosto du coin?

je remonte régulièrement du fromage dézalpes. On se fait un deal fromage vs charcuterie le prochain coup ?

La preuve en image :wink: