Imaginons une fermeture du côté vallée

Drôle de questionnement ! :wink:

Le but du contre est de MAINTENIR le cap en cas de fermeture. À moins de surpiloter, je ne vois pas pourquoi tu irais te manger la falaise si ça ferme côté extérieur. En SIV (donc sans le facteur surprise) on maintient assez facilement la trajectoire avec une fermeture maintenue de plus de 50%.

Depuis mon “accident”, je vois des dangers partout Patrick :wink: alors qu’avant je n’en voyais aucun :grrr: Disons que j’avais peur qu’en transférant massivement du côté vallée au côté relief (plus la commande), je me retrouve face au relief mais les réponses précédentes m’ont rassuré. En fait je crois bien que c’est bien la première fois que je demande avant d’expérimenter !! :trinq:

Fatigué Matthieu? tu n’es intervenu que 15 fois sur 5 fils différents depuis ce matin (peut être plus, mais on ne peut remonter que 10 pages).
Si tu n’existais pas il faudrait t’inventer . Je ne suis pas loin de penser qu’en fait tu es payé par le chant du vario pour animer le forum.

Blague à part, libre à toi de continuer ton fil ( pardon ton blog déguisé maintenant )que l’on peu zapper si l’on s’en fout, mais STP ne donne plus de conseil aux débutants et nouveaux sur le forum car là, tu frises la mise en danger d’autrui, et tu risques la prison.
Ca serait dommage car en dehors des conneries que tu racontes ,de ton coté exhibitionniste et masochiste , je suis sûr que dans la vraie vie tu dois être un garçon charmant.

Je ne vois vraiment pas où je donne des conseils dangereux ou alors tu as mal lu… Quant à la prison ??? :grat: Je préférais largement l’avis plus nuancé de 777 me demadneant de ne pas généraliser ce que j’ai vécu.

Bonsoir,
Attention !!! Quand le relief vient de droite il est prioritaire…
Bons vols.
Merak.
:trinq:

Le relief c’est comme les cachalots, tribord c’est prioritaire, bâbord aussi…
Dixit tonton Olivier le vicomte…

Sauf s’il est plus bas que toi.
Ceci est une remarque valable pour le relief ET pour les cachalots, en mer comme en montagne!