IMPORTANT : période de chasse "Lalandelle" ou Ons en Bray

Mater la queue d’un chasseur est une occupation dont la pertinence ne m’apparaît pas clairement, on dit de ces gens avec des gros calibres sur l’épaule qu’ils en ont des petits ailleurs, mais je suis peut-être mauvaise langue…
Râââhhh ! Il ne fait pas bon se lever tôt en hiver !

Salut et fraternité*

Dassault va bientôt sortir un parapente de chasse et l’affaire sera réglée.

Je sais je sais :sors:

[quote]Mater la queue d’un chasseur est une occupation dont la pertinence ne m’apparaît pas clairement
[/quote]
Parc’que tu manques cruellement d’imagination …
N’étant pas fan de chasse en général et des chasseurs en particulier (pour rester soft), je les assimile avec délectation à un genre de bestiole peu appréciée mais néanmoins doté d’un prolongement cartilagineux de la colonne vertébrale …
Tu m’diras ça fait beaucoup de bestioles …
Mais bon c’est l’idée générale …

[quote=“africastef,post:19,topic:47619”]

Ah ben heureusement que tu précises, je n’avais pas l’impression d’avoir tenu un quelconque discours il y a deux mois… juste demandé pourquoi c’est interdit :grat:

Moi ce qui me saoule comme tu dis, c’est que quelqu’un vienne dire “interdit” sans plus de justifications sur le pourquoi du comment :boude:
S’il y a une convention qui le stipule, ou un arrêté municipal, pourquoi pas. Mais juste dire “lundi interdit” sans justification, ca m’hérisse un peu.

Oui la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres, mais c’est valable dans les deux sens.

Mais t’inquiète, c’est pas spécifiquement pour Lalandelle que je dis ca (et puis de toute facon je ne sais même pas où c’est). :stuck_out_tongue:

:trinq:
:rando:

Je déterre ce post: quels sont les jours de fermeture du site pour 2018-2109? Je ne trouve pas de renseignements sur le site de la ligue, ni celui de Picardie vol libre et je n’ai pas eu d’info de la part des clubs franciliens. Un membre du forum pourrait-il nous renseigner?

D’autant plus qu’il semble qu’il ait eu des dégâts effectués sur le déco nord, alors mieux vaut éviter d’enfoncer le clou en volant les jours où c’est fermé, de ce fait si la réponse est postée sur le forum pourra en avertir plus d’un… en plus.

Appelle la mairie pour diffuser l’info