Impressions Ozone Geo 4

Ahaha, premiers vols avec ma Geo 4. Tout en sachant que je sors d’une Buzz Z3 que j’adoredoresore, voici quelques impressions après une heure et demie de pétards toniques.

• plus maniable que la Z3, sans être super vive non plus; mais ça tourne comme un petit vélo. Top.
  • tout est plus onctueux´ je pense que c’est l’effet “light”, unne bonne surprise
  • cette onctuosité se retrouve également dans l’amortissement. Je trouve que la Geo4 communique davantage mais tout en douceur. Les commandes s’enfoncent clairement sans que ça ferme pour autant, la voile travaille davantage me semble-t-il. Très agréable, on sait ce qui se passe sans que ce soit trop “sec”
  • malgré le vent fort et contrairement à ce que je craignais, la voile light reste bien au sol au décollage et monte assez tranquillement
  • perfs: j’en sais rien, j’ai l’impression que ça monte encore mieux puisqu’elle tourne plus serré
    -finition exemplaire, mais il manque les émérillions, dommage

Bref, encore plus mieux que ma Buzz Z3, un peu plus fun, nettement plus douce

Ecellent !

Je compte changer ma voile école pour une voile intermédiaire, voir light comme cette Geo pour faire des vols rando :bravo:

Au vue de vos commentaires j’aimerais bien la tester :ppte:

Savez-vous où la tester sur Annecy ou vers Genève (j’habite dans l’ain autour de Genève)

Merci

Christophe