ouai en faite j’ai des gouts de chiotte pfffffff
m’en fous j’ai une belle RA nianiania !!! :speedy:
Influence de la beauté de l aile sur le choix....?
C’est clair qu’une aile allongée à petits caissons est toujours plus belle, mais on peut difficilement considérer ça comme des critères purement esthétiques. Les engins de guerre exigent plus de la maîtrise que du bon goût… 
moi c’est surtout les couleurs standard offertes sur la nouvelle addict que je trouve pas très réussies… sur l’ancienne, même en vert elle passait bien (pas comme la kaikai, quoi ! :mrgreen: )
Marcel Dassault
[/quote]
voilààà merci … comme ça a été (entre autre) cité par Clostermann j’étais tout confusionné !
Chuis assez d’accord avec Mathieu, au dessous de 7,5 d’allongement y a pas de belle machine, même la boum sport fait gloglo à côté d’une U3 ou d’une Icepeak xp, celle de Benoit (Bayon) est à tomber tellement elle est belle. Après faut assumer ses choix esthétiques 
Pour ma part, les ailes que je trouve belles ne sont pas encore faites pour moi!! Encore un peu de patience…
Pour ce qui est de la couleur je n’ai pas U le choix, j’ai du prendre bleue/blanche grise… Comme m’a dit Damien, c’est pas sécurit! Mais est ce que une voile rouge ne ternit pas trop avec les UV ?
En conclusion, oui, une aile plus belle que l’autre me donnera un penchant favorable pour son achat ! :ppte:
:coucou:
moi j’aime bien la combinaison de couleur de ton aile, je les trouve vraiment belles les bright 3 !
Pourtant, j’aime pas trop les ailes dhv1 avec leurs gros caissons !
C’est vrai que j’ai pris une aile rouge pour être plus sécurit, mais au final, je pense pas que ca vaille la peine de psychoter plus ca…
j’aimerais rajouter un truc : influence de la beauté et de l’originalité.
(oui, j’avoue, je suis super fier d’etre le seul possesseur que je connaisse d’une otzi en france :mrgreen: )
Pas faux, pol : quand j’avais ma Skywalk à l’époque ou cette marque n’etait pas encore très développé en France, je savais que les copains me reconnaitraient facilement en l’air !
Celà dit, ca a aussi ses désavantages : quand, contré par un fort vent de Sud en rentrant de cross, j’ai fait un magnifique hors-terrain à St hil en pleine ZI, bah tout le monde m’a reconnu ! :oops: :mdr:
:mdr: c’est clair que la icepeak de bayon est vraiment trés belle…
ma voile fait trop ozone, meme couleur que toutes les autre. jetrouve les boom5 pas trés originale, meme si c’est jolie.
Pour ceux qui envoient des runs et font séances shooting photo ça doit etre important non???
Mais bon sûr qu’ a ce niveau le choix ne se pose pas là dessus.
Moi c’ est au niveau couleur je voulais du visible de loin pour la sécu mais entre rouge et orange ( hook) j’ ai choisi la orange pour admirer le soleil en transparence à travers les caissons :soleil:
enfin bref je choisirai pas une aile pour son esthétique… mais par contre je suis qd même super content qu’ elle soit belle qd je lève la tête :bravo: