m’en occupe 
info planning escalade
Merci Blue ! karma+ (ha nan zut, peux plus…)
Finalement je ne pourrais pas être là ce soir… A cause des Assedic qui n’ont même pas ouvert les yeux pour voir ce que j’ai mis dans mon dossier… :fume:
Du coup je serais dans les parages samedi, dimanche et lundi au moins le matin… A ce propos, je cherche un toit et éventuellement un canapé pour samedi soir et dimanche soir… :roll:
j’ai!
tu peu te pointer
samedi soir on risque de découcher j’peux te laisser les clef de chez moi aussi
et dimanche je serai chez moi …
tu vois t’as l’choix 
Les lits de Thibaut et Fanny sont libre ce week-end 
:dent:
Bon bah c’est un week-end qui se présente bien !
Merci tous ! Si tout va bien, c’est la dernière fois que je quatte…
On se voit demain de toute manière ! J’ai un RDV à 10h qui devrait durer à peine 1 heure et ensuite je suis libre pour :ppte: :jump:
escalade a corenc vendredi 7 mars pour les adultes et les ados depart du touvet 19h15 devant l’eglise , arret decathlon la tronche 19h45 - 20 h00 contacter norbert: 06.22.95.55.72 ou christian: 06.33.50.95.14 A+
ou Steph! :coucou:
Moi je serais la un peu plus grande que d’habitude !!
Je vous propose même un petit encas d’anniv.
Alors soit je fais juste une gateau qu’on mange sur place, sinon j’avais envie de faire des lasagnes (parce que les surglé c’est bon mais fait maison c’est trop bon
!!!) et la on peut se rappatrier chez moi pour les manger… :dent:
C’est comme vous voulez !!! :grat:
pour l’escalade c’est bien possible qu’on en soit, pour le gâteau c’est très possible que je le mange en entier tout seul :canape: , mais en revanche étant donné qu’Alexx bosse le lendemain, suis pas sur d’avoir le temps pour le manger chez toi Cleer (désolé :oops: )
Moi je suis pas là 
Mais j’aurai voté lasagne et gâteau :mrgreen:
:tomate: à moi-même.
moi y en a comme d’habitude, c’est à dire boulet.
Est ce qu’il y aura des gens qu’habitent vers pontcharra suceptibles de me ramener :roll: ?
au pire ya moi…
Mais non faut pas dire ça : “au pire ya moi…”
On sait bien que tu es le meilleur :bravo: 

aussi !
:coucou:
Je vas pitetre viendre ce soir !
On commence par le gateau ou les lasagnes ? :mrgreen:
aie aie aie
j’ai rien eu le temps de faire :oops: et ce soir c’est pente école alors je ne sais pas quand j’aurais le temps d’y faire, pour l’instant il n’y a ni gateau ni lasagnes :canape:
Sinon ca sera du surgelés mais c’est dommage…on peut les manger au resto aussi ?? :grat:
j’dois peut être pouvoir passer chercher un gateau cleer … a défaut de le faire j’aurai franchement pas le temps :oops:
Ouè je ferais aussi ca et avec quelques 
oki 
C’est toutes les semaines l’escalade ?