hello!
mais tu recherches quoi en fait :grat: tu avais un bon plan pour ne atis 2 et là tu pars sur la 3 :grat:
moi et un pote on à la l’atis 2 et on vol point!.. 
hello!
mais tu recherches quoi en fait :grat: tu avais un bon plan pour ne atis 2 et là tu pars sur la 3 :grat:
moi et un pote on à la l’atis 2 et on vol point!.. 
Je connais Atis 2 et Atis 3. La 3 est bien dans la suite de la 2 avec un chouilla de perfs en plus. Mais en vol, je vole sous la 3 et mon copain sous la 2, on ne voit que très peu de différences. A mon avis, tu ne rsiques rien à avoir testé la 3, mais n’avoir que le budget pour la 2. Il faut bien se rappeler qu’une voile a une durée de vie commerciale de 3 ans environ 
bonne réponse Brad!
bien sur pour le budjet la 3 elle est plus récente!
Et que se soit pour la 2 ou 3 de toute façon on aura toujours des avis différents!! trop de questions :grat: =>devient vite un “casse tête chinois”.
à chaque fois c’est pareil! avis sur telle voile=> bien, pas bien , plus vive, moins vive etc etc… :fume:
perso" mon atis 2 me convient tres bien! par contre tu auras “le gars d’à côté” qui te donnera un autre avis!
bref! tu n’en finis pas!! :bang:

Merci a tous pour ces divers avis… Me voilà parti à la recherche de la dite précieuse ATIS 2 d’occass’… :dent:
eh bien voila !
si tu as décidé d’acheter l"atis 2 regardes bien les prix! quand je vois des 1500 euros et vois plus!! :affraid:
Même en bon ! état ! ça ne les vaut pas !! de toute façon les gars qui les vendent à ces prix là, ne trouve pas acquéreurs. si un pigeon !
les voiles de cette “époque” 2006/2008 =>700 à 1100 euros maxi !!
la mienne =>année 2007 avec seulement 25 vols rando’ ((le gars ,un autrichien avait une autre voile et voulait racheter l’atis 3)). bref… donc, comme neuve et acheter y à 2 ans => 980 euros port compris! et avec le controle complet 
bonne recherche à toi 
Ça y est Atis2 en ma possession, pour le prix de 950 euros. Correct… Il me reste plus qu’une bonne petite session gonflage pour la prise en main, et ensuite petit vols du matin avant d’attaquer la baston en plein aprèm…
Juste encore merci à tous pour les infos, bon vols à tous…

de rien…