mais j’avoue que je suis :mdr:
INGRID BETANCOURT bientot libérée ?
:mdr:
bon, j’avoue que je force un peu le ton aussi et je crois que les autres aussi et qu’on se taquine pour voir ce que l’autre va sortir dans la surenchère.
il manque quelques petits bonhommes verts aux grandes dents (pas le martien de l’autre post hein, juste le petit smiley bien de chez nous : celui la qu’on trouve un peu partout sur le LCDV : :mrgreen: ou bien celui la ROTFL )
les excès de le sur-médiatisation nous amènent à réagir excessivement aussi.
moi ce que je pense vraiment de tout ce que j’ai dit c’est que j’admire son courage, mais que je ne la plains pas. elle savait les risques qu’elle prenait. et ca la mène tout droit à la présidence en environ 17 ans. plutôt fulgurant comme carrière politique non ?
un lien sur un article de mai 2002 peu après son enlèvement qui résume de façon neutre sa carrière : http://www.latinreporters.com/colombiepol25052002.html
Pour en remettre une couche. Je pense qu’on fait un raccourci super rapide. Elle etait bien moins populaire en colombie qu’a l’etranger …
Allez les contribuables Français, maintenant il faut allonger la monnaie!!! ce n’est pas gratuit tout cela!!! Et pendant ce temps, d’autres Français sont obligés de faire les poubelles pour manger!!! Car eux n’ont aucune aide à attendre de qui que ce soit!!! A par moi, et quelques autres, qui leur donne une pièce quand on croise un ou une qui fait la manche. Alors la Bétancout, je m’en tape royalement. Personne ne lui a mis le calibre sur la tempe pour se fourrer dans son merdier.
T’es un peu au courant de ce qu’elle faisait avant de se faire kidnapper ? Tu craches comme ca aussi sur les francais qui vont aider dans les autres pays ? C’est vrai que ces connards d’etrangers peuvent bien crever la gueule ouverte …
Elle s’est battue contre la corruption et les cartels de la drogue en colombie. Un engagement actif dans un pays aussi violent, ca force un peu le respect qd meme non ?