:mdr: :mdr:
Invitation des bordelais par les tire clou
:soleil:
ha bah , ça y va bon train!!
J’AAAADDDOORE :ppte:
ça va enfin être du grand SHOW.
hé Cleer , méfie toi que cette fois ci on ne te l’enleve pas avec les dents ton shorty!!
parce qu’avec les mojito du manu !!
ça va donner
et si stellouf est aussi bien cablée que toi, ça va être du grand n’importe quoi.
parce qu’avec la grande bouche qu’elle a, va y avoir des défis… 
on est pas couchés!! :tomate:
c’est ça :mdr:
[quote=“gregos33,post:20,topic:24188”]
:tomate: …heuu c’était 2h30 !..
:grat: On a changé de latitude ?? j’avais pas fait attention… :mdr:
… on verra bien…
:forum:
:mdr: :mdr: :mdr: je pense pouvoir assuré un peu je pète la forme et j’ai plein de truc a fêter!!! :lol: :lol: :bu: :bu:
çava être
:soleil: :forum:
:bisous:
mouai tu dis ça mais on te voit plutôt rarement (a prendre dans le sens pas assez
) je trouve 
je sais j’ai pas été tro dispo mais j’ai du faire avancer les choses au niveau du boulot et tout, j’attendais certaines réponses, j’ai fais des dossiers, galéré pour me loger MAIS c’est bon!!! :pouce: tout est ok pour moi, les choses ont bien avancées tout roule nikel donc je suis à nouveau dispo fallait just un ti peu de temps… :vol:
Oulalala ça va envoyer du gros, prévoyez un fois de rechange.
Dommage, je ne serais plus là :(. Enfin non, heureusement, je ne serai plus là. Sinon c’est sûr, vous n’auriez rien suivis :mdr:. Allez profitez-en il vous reste une petites, très petite chance de remporter.
Prenez plein de photos pour les preuves :clown:
:dent: :dent: :dent:
Cette soirée me fait peur d’avance !
C’est quand ? Juste histoire que j’annule déjà mes rendez-vous les 2 jours suivants ! :mrgreen:
Ben vu que cette fois je serais dans le coin je pensais faire un BBQ dans mon jardin…à voir encore pour le jour !!!
:prof: je viens en vélo ! obligé ! :mdr:
ouai pi moi jsuis entrain de voir si je peux posé ma journée du lendemain!!! :mdr: :mdr:
Y a moyen de planter la tente !!! et même un hamac !!
Bon alors c’est quand cette soirée à ne louper sous aucun prétexte :grat: ROTFL
Bon allez je me lance je fais un post !!
:bravo: :bravo: :bravo:
apparemment y a plus qu a fixer un soir !!! cool karma+