Iphone en approche........

Pour le rechargement c’est soit via un cable usb2 fourni et dans ce cas c’est le courant de l’ordinateur sur le port usb2 qui recharge, soit via un “dock” d’alimentation (avec prise sortie audio) fourni également et qui se branche sur une prise de courant. Il existe également un chargeur “allume cigare” mais non fourni et là, évidement, je te raconte pas le coup de massue :?

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=8B21AA3A&node=home/shop_iphone/iphone_accessories

Ça reste l’accessoire le moins chers de la page, à 25€ :mdr:
Le coup du dock, c’est pas le truc le plus pratique quand t’es en déplacement, même si ça reste plus facile que d’avoir toujours un ordi portable pour charger ton petit iphone

de toute façon vue l’autonomie il est clair que c’est pas fait pour partir en rando… en utilisation “maximale” (musique toute la journée, plus qques coup de fils, plus relève et réponse au mail), je suis même pas sur que ça “tienne” 6 heures… :?

euh mon trekstor organix demonte un ipod en qualite de son …

oui, pas nouveau que l’ipod niveau qualité sonore c’est pas le mieux… Mais bon… :grat:

Ah Bon? Je croyais que c’était le point fort de 'Ipod ?!
Mais que lui reste-t’il ???

…Ah oui, le marketing !!!

nononon le point fort c’est l’interface… pour la fonction iPod ben c’est un iPod touch c’est largement reconnu comme excellent… maintenant le treskor je sais pas ce que c’est…

le marketing franchement ça y fait c’est sur… mais ce qui n’est pas du marketing c’est kan dans la boutique Orange t’as 4 ou 5 “téléphones” multifonctions en démo… et que l’iPhone te donne l’impression d’être dans une autre dimension que les autres… il faut y aller jeter un oeil par toi même… tu verras. Rien que le “fameux” blackberry à coté ça semble pathétique… enfin bon… je crois qu’il faut voir par soi-même l’impression que ça donne…

heu pour le son, on parlait bien de l’Ipod, pas de l’Iphone, non ?
Parce qu’a part le Touch, l’interface de l’Ipod elle est pas super révolutionnaire quand même…

viviv interface de l’iPod rien de révolutionnaire… celle du touch par contre… mais c’est surtout l’interface et le système d’exploitation de l’iphone son point fort comme je le disais plus haut…
Il manque des fonctions, il n’y a pas une fonction technique qui soit révolutionnaire, c’est la façon de les utiliser et de les faire travailler ensemble qui constitue le point fort et qui fait que les autres on l’air totalement dépassés.

Pour ce qui est du son de l’iPhone en mode iPod j’ai aucun élément de comparaison…; j’ai pas d’iPod et je ne sais pas si il y a des différencse avec le son du touch… ça m’a semblé excellent mais franchement je ne sais pas ce que peuvent donner d’autres lecteurs mp3.

http://www.itrafik.net/iPhone-ca-cartonne-en-France.html

30 000 en 5 jours :koi:

bon ça me rassure un peu (mais bon j’étais pas vraiment inquiet), même si une épidemie d’aveuglement n’est jamais à exclure, ça veut quant même dire qques chose un pareil raz de marée :stuck_out_tongue:

Tu connais Panurge ? (et en particulier ses moutons)
:stuck_out_tongue:

Bhêêêê… ??? :mrgreen:

Petite question, vu le prix de la bête et des abonnement c’est pas vraiment des moutons…

Panurge, il élevait aussi des vaches-à-lait ? :mrgreen: :mdr:

:mdr:

…des moutons à 5 pis ? :mrgreen:

riez, riez… mais pas trop fort car quant vous craquerez, et vous craquerez un jour… j’aurai plus qu’a ressortir les “quote” de ce fil… :twisted:

laisse tomber l’oiseau : sont jaloux c’est tout :bisous:

allez hop de quoi achever les rieurs… et je vais chez le médecin… NON c’est pas pour me faire euthanasier… :evil:

http://www.itrafik.net/Un-gros-iPod-Touch.html

il s’agit d’une rumeur… de plus en plus insistante… tout comme l’iPhone était une rumeur il y a un an… wait and see

:coucou:

Personne n’a dit qu’on ne craquerait pas un jour… mais pas en même temps que les moutons ! :mrgreen:

voui mais ça non plus faut pas… donner des stat ici c’est nourrir un troll : elles sont systématiquement contestées (les valeurs, les sources, l’age du capitaine etc…) :bang:

Clairement. Suffit de prendre des exemples simples. Prend windows par exemple. Y’a quoi ? 97% des gens qui l’utilisent ? Certe, on peut trouver des stats qui montrent que ça descend (linux, osx, …) mais globalement, j’en croise pas vraiment plus dans ma vie de tous les jours. Ça veut donc dire que windows est le meilleurs OS jamais réaliser. Je ne lance pas de troll sur la conclusion qui plait ou pas, mais plus sur la façon d’y arriver. Que la masse se jète sur un truc n’a jamais été équivalent à la preuve de la qualité du produit. Ça montre plein de chose, mais pas ça (mais ça ne l’exclut pas !).

Perso, le jour où l’iphone coutera moins chers, où je serais pas obliger de me saigner pour le forfait et sera suffisement ouvert pour que je puisse l’utiliser avec autre chose que windows ou osx sans d’horrible bidouille éphémères qui risquent leur peau à chaque mise à jour du produit, je dis pas non.