http://monsterandfriends.com/?q=node/50
[quote]Today i have gotten video recording to work, as it stands my max fps is @ 40-45 and i am limited by the iPhones ram so i need to keep working to get closer… but right now i can capture 2mp quality at 10fps for 10 seconds… when i lower the quality to normal phone size .mov i should be able to get a higher fps and a minute of video at least.
[/quote]
Pour ceux qui causent pas anglais, c’est un programme dans son coin (sans interface utilisateur, qui fait la force de l’iphone), qui ne peut faire que du 10fps pendant 10s pour des limitations matérielles (mais le gars bosse dessus pour faire mieux). Donc euh, même si je trouve ça plutôt bien, je trouve simplement hallucinant qu’on arrive à tourner cette annonce en “bonne nouvelle” alors que ce genre de chose existe déjà depuis des lustres sur tout ce qui a une optique (mon ancien apn 2Mpx qui a 6ans dans qqs jours avait même pas cette limitation… 6ans dans le numérique, ça fait une éternitée…). Moi je trouve que ça met juste en valeur les gros manques de l’iphone…
M’enfin, j’espère que ça marchera vite (pour pas trop chers)