iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!

Ouais ouais c’est sur si j’habitais une grande ville avec des terrasses de bistrots branchés remplies de bobos femelles nul doute que je me serai précipité sur l’Iphone et l’ipad…
Mais bon dans mon fond de vallée pour frimer faut un Samsung solid, tu peux le laver à l’abreuvoir et le laisser tomber de la hauteur du comptoir, il marche quand même, pas un gadget de gloglo quoi, du vrai matos de bourrin!

mouais… :roll: :mdr: :mdr:

J’ai jamais dit que steeve n’était pas un génie. Il arrive à faire avaler des couleuvres à une foule de fanboys dont tu fais partie, c’est net qu’il faut un sacré don pour en arriver à son niveau.
Par contre tu m’en voudra pas si je ne suis pas d’accord pour dire que Steeve a révolutionné ma vie. En tout cas, pas plus que Bill Gates qui lui aussi était sacrément doué pour ce qui est de vendre des tapis.

mouais… admettons…

bon, après une heure dans la boutique orange, je vais basculer sur la meilleure occase du moment: un Android Desire à 50€ le bidule et 36€ par mois pour 2h +2h soir et week end, avec bien sur, acces illimité à internet, boite mail et wifi. à l’origine c’est de l’origami star à 50€ par mois au même prix que l’origami standart à 40€ par mois (offre valable jusqu’à mi aout) puis réduction cumulée de 10% pour les moins de 26 ans , ce qui retire encore 4 euros.

Par contre, engagement sur 24 mois, et changement de numéro à la clé. c’est un choix. :roll:

apparement, l’un des meilleurs appareil avec le Xperia X10, à 130 euros dans la même formule. L’iphone 4 est à 300 euros dans cette formule. Et contrairement à ce que j’espérais, ils n’ont plus d’iphone 3.

Bref, l’offre actuelle est super interessante, en tout cas, par rapport au misérable forfait que je viens de quitter: 24 euros pour 1h30 sans acces internet, ni mail ni rien du tout.

t’avais raison, mathieu pour les android :wink:

désolé vautour, Steve n’aura pas mes neuros :stuck_out_tongue:
http://www.frandroid.com/14026/test-htc-desire-sous-android/

Honnêtement, jusqu’à maintenant, j’ai toujours trouvé les adulateurs de Steve totalement crédule… Ça m’a pas empêché de tenter l’aventure pour un iPhone 4 (16Go) avec 100€ de remise je m’en sors à 99€ et avec un forfait 5h pour 51€…
Il faut bien reconnaitre que la force d’Apple, c’est de faire des produits pour blondes : même un gamin de 2 ans peut se servir de leurs appareils (même un gamin blond). Enfin un gros bémol sur l’obligation d’utiliser iTunes pour faire un peu tout. La grosse force marketing : leur App Store où les mac users lâchent des dizaines d’euros à coup de 0.79€ par ci, 1.59€ par là …
Reste que l’interface de l’iPhone est vraiment agréable : je viens de 3 smartphones HTC (Cruise, DIamond 2 et HD2) et c’est tout simplement incomparable.

5h pour 51 euros avec un iphone 4 à 100€!!! :shock: t’as dessiné des petites pommes sous tes ITV? :mrgreen:

Ces 3 smartphone sous win mobile 6.x ?
Justement, que pensent les utilisateurs qui ont pu comparer (et pas seulement en boutique) Android et iphoneOS ?

et bien moi j’ai un iphone depuis sa sortie.
Jusqu’au 3GS je n’étais pas convaincu, avec le 4 je suis maintenant très content d’autant plus que j’ai revendus mes 2iphone sur ebay au prix que je les avais payé !!!

ma copine à un galaxy spica depuis sa sortie (elle trouvais l’iphone trop cher) et la comparaison est très défavorable.
Avant la mise à jour vers l’android 2.0 tout allait à peu pret bien. Depuis, il n’y a pas une semaine où elle télécharge un programme qui ne marche finalement pas…
Je ne vous parle meme pas la galère pour faire la maj…

Je pense que la véritable force d’apple (ou de samsung et nokia) est de n’avoir à gérer qu’un seul (ou très peu maintenant) type de hardware. Si l’appli est dispo dans le store c’est qu’elle marche !
le nombre d’appli vraiment professionnelles et bien finies est plus important sur l’iphone mais le reste du monde comble sont retard.

En therme de hard, les nouveaux téléphone android n’ont rien a envier aux tels d’apple.
Mais il y aura toujours ces problèmes d’appli incompatibles et de maj des OS.

ma copine passera à la fin de l’été sous iphone 4 :wink:

un peu de facetime en vue :mrgreen:

ROTFL ça serait pas une mauvaise idée !
J’ai profité d’une offre de remboursement de 100€ offerte aux gars qui venaient d’un autre opérateur (SFR vers Orange) et de la création d’un forfait “spécialement” pour la sortie de l’iPhone 4…

Niveau matériel, les tels android évoluent assez vite, donc rapidement, on devrait avoir des choses plus costaud que l’iphone 4 & cie. Concernant les màj, c’est efffectivement un soucis, les constructeurs préférant sortir un nouveau modèle que de mettre à jour les anciens. Il y a souvent de gros délais entre une sortie d’android et le déploiement sur les appareils…
Par contre, il y a une communauté assez active avec des mises à jour officieuses…

PS: le spica était pas vraiment un super modèle… Un peu un raté en fait…

Ah lala les gars, écoutez ce qu’on vous dit quoi! si vous voulez la considération des clients du bistrot de la vallée faut un Samsung solid, tu peux le laisser tomber dans la fosse à purin il marche quand même, ça c’est de la putain de technologie! Avec vos machins à la pomme on va vous prendre pour des touristes…
c’est comme pour les 4x4, venez pas la ramener pas avec une BM X5 ou un Porsche cayenne ça fait charentais, le truc qui amène de la considération c’est un mog ou une AX 4x4 (mais là vraiment au fond du fond de la vallée).

Ceci dit l’argument solidité : un pote à trouvé un iPhone lors de la fonte des neiges, pas loin de chez lui… Il l’a laissé sécher, un petit coup de chargeur et le truc est reparti comme si de rien était !

Ben a priori, c’est le cas de la plupart des appareils electriques quand ils prennent la flotte. Apres un bon sechage, ca repart comme en 40 … C’est ce que me dit mon PC au debut de mes essais de watercooling :grrr: :grrr: ROTFL

une pierre de plus à l’édifice…

http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?&ID_NEWS=151895666

Google n’abandonne pas la réalisation de téléphone parce que c’était un échec… Le nexus n’est pas vraiment un flop… Mais se passer du réseau classique de distrib, c’est pas facile. Super, on va continuer à avoir les offres d’exclus si chères à Apple (et qui rendent d’ailleurs l’utilisation de l’iphone aux US (exclu AT&T) un vrai cauchemard, cf #attfail) et qui permettent de ne pas avoir trop de concurrence. Youpi youpi donc. Une pierre de plus à s’enfiler en tant que consommeur plutôt :clown:

C’est un peu agaçant de simplement marteler des liens vers des articles sans en dire plus. Je t’en trouve à la pelle des articles complètement subjectifs et qui enfoncent Apple de tous les côtés… Notamment suite à l’antenne-gate, y’a de quoi s’en mettre une bonne couche. T’en parles pas beaucoup, c’est marrant, et ça renforce pas trop ta crédibilité, vautour.

Tu pensera bien à utiliser ton iphone 4 du bout des doigts :mrgreen:

:grat:

[quote]Google se féli cite du succès de son système d’exploitation Android. Ce logiciel, qui est au cœur de téléphones fabriqués par des géants comme Motorola et HTC, gagne des parts de marché.
[/quote]
Une pierre de plus à l’édifice d’Android, tu veux dire ?

tsssssss enragez po les gars… :mdr:

non marc j’ai pas un iPhone 4… ce binz est pas au point… comme quoi suis pas total lobbotomisé :wink:

Ce qu’il faut voir, ce sont les fonctionnalités essentielles sans lesquelles nul ne saurait vivre: et hier, lors d’un test en direct pendant la montée au déco, le verdict était formel: mon Spica a battu l’iPhone de Jéjé pour consulter les balises! :mrgreen:

Ben non, la différence entre toi et nous, c’est que toi visiblement, tu prends ton pied sur ce type de nouvelle anecdotique, et nous, on s’en fout ! :stuck_out_tongue:
C’est pas le premier échec de Google et ce ne sera sûrement pas le dernier, c’est le prix à payer quand on lance beaucoup de produits.