j 'ai perdu quelque chose!!!

[quote]Une femme amputée
du mauvais sein à Lyon

Commentaires 2
Une patiente de 64 ans, hospitalisée au centre anti-cancéreux Léon-Bérard pour une tumeur au sein gauche, a été victime d’une erreur d’inattention de la part de ses médecins.
[/quote]
Sur ton lien, y a meme ca…

:koi:

putain le faux cul!!! je le crois pas y debarque sur le forum et y fout dejà le boxon tout en essayant de se mettre les filles dans la poche en plus …
ca te coutera deux tournée de biere pour tout le forum tiens pour la peine,allez on va t’intro… :mdr: niser :mdr:

bon ben là je suis totalement sous le charme,si en plus elle ne s’epile pas les jambes!!!
un mot d’elle et je quitte moman sur le champs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ROTFL

P’tain … il est pas cool ce gars en jaune … :mrgreen:

je te laisse toutes les filles de l’est … et je garde … ( moman ) :stuck_out_tongue: si je dis autre chose , elle risque de :grrr:

alors pas de problème … pour :trinq: mais moman elle est pas d’accord pour que je :bu:

c’est pas toujours facile la vie :stuck_out_tongue:

beau … topic :bravo:

:pouce: yess un deconneur de plus sur le forum cooooooooooooooool…
on te trouve ou pour l’apero???sur gre ??? pi t’inquiète si t’as pas le droit de boire y a des greblois(et des grebloises,actuellement en “mode forum off et boulot on”) , qui eux se chargeront de vider des canons pour toi ,visiblement t’en connais quequ’zun :trinq:

C’est quoi ce b…?! je pars quelques jours et je retrouve yellowing qui envoie des liens sur le Figaro qu’un pote gendarme lui a envoyé… :affraid: tsss y a plus de valeur!
Moi y a belle lurette que ma tablette de chocolat s’est transformé en pot de Nutella! :mrgreen: Mais y parrait que les filles raffolent du Nutella, ça leur donne quelques rondeurs… dont je raffole! :mrgreen:
apres la blondasse la avec les os, moi je suis sur qui m’faudrait un escabeau pour l’embrasser, de la a passer pour Naboléon et a etre obliger de porter des talonettes, non merci…

Je te suis Zag :canape: suis pas tres grand ej fais avec pas besoin de talonnette

On devrais faire un ti coin spécial p’tit sur le fofo

PETIT MAIS COSTAUD
(fais gaffe a tes os) :mdr: :mdr: :mdr:

C’est malin ca de dire des saloperies sur les gens qui ne sont pas la !!!
Je ne suis plus Grebloise… :cry: (et je ne bois plus :mdr: )

T’as arrêté y’a 5 minutes? :trinq:

:koi: :grat: à qui tu pense faire croire ça ??? :bu: :bu: :bu: ROTFL

ben comment t’as compris que je parlais de toi?? :wink: et encore j’ai fait soft …je me suis retenu
ben c’était une façon de te dire qu’on pensait a toi aussi :bisous:

Et ben tiens pour le coup je reviens na :stuck_out_tongue: !!

ah ben c’est pas trop tot !!on commençait a s’emmerder sur le forum
t’es sortie de ton bocal de conservation?? :mdr: :mdr: ou tu’as l’a :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu:
je vais me faire tailler un costard moi un de ce quatres ça me pend au nez …je crois que je suis interdit de sejour a … :grat: lamotte beuvrons(un coup),besançon et a st hil… ROTFL :canape: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ca y est j’ai réussi à le pèté ce p* de bocal !!!

Ouè cache toi !! Je me promène pas mal dans toute la france alors fais bien gaffe !!! :grrr: :mdr: :mdr:

bon dejà je vais eviter le poupet, besançon,st hil,lamotte beuvron(un canon),mais là y acun aucun risque j irai po…faut etre dingue pour aller la bas ,en plus ça vole pas :mdr: :mdr: ROTFL

Dingue ou vraiment désespérée de trouver du boulot…je crois que je répond aux deux critères !!! :canape:

allez je vais pas etre vache cte fois…tu sais on a tous attaquer par des boulots qui nous plaisait plus ou moins et par la suite on s’est aiguiller vers ce qu’ on voulait…t’as meme de la chance de faire ce que tu as choisi,dès le depart,certe c’est pas le bon endroit,mais ça viendra alors je te souhaite bon courage la bas,et pi je suis sur qu’après tu trouveras du boulot sur gre,tu verras :wink:
je t’envoie un gros rayon de soleil enneigé de haute savoie :soleil: :soleil: :soleil:

Merki :bisous:
Je compte bien faire tout ce qu’il faut pour revenir le plus vite possible (au moins dans des terres un peu plus accueillantes pour assouvir mon addiction).

Bordelais ?
Bourgogne ?
Cotes de Provence ?

Ou c’est que t’as envie de te poser ? :stuck_out_tongue:

Ni l’un ni l’autre ni le troisième…la vallée du grésivaudan !!!
Y a pas trop de vin mais au moins ca vole !!! :ppte: