Jack bauer dans les années 90

avec les fanons qui voltent zo vent ??? :roll:

Eu non, là j’crois qu’on a plus trop à se tracasser, z’étions déjà classés avant d’vous jouer ce refrain là, c’est bien ça qu’est le plus pire.

Que je t’explique là mon petit poissin, en gros t’as à peu près le choix entre vieux raleur, vieux snock et vieux c*n … faut choisir, c’est pas une question qu’y aurait une autre catégorie dans une improbable autre dimession, faut choisir entre ces trois là … et encore … faut choisir tant que tu peux le faire pasque de toute façon on fini tous en vieux snocks tout décéprits … sauf les Hells Angels qui préfèrent clamser jeune pour faire de beaux cadavres. Moi j’ai choisi, j’fais l’impasse sur vieux cons et j’essaie de tirer au max sur le temps de vieux raleur qui m’est imparti.

Bon le Mich, lui c’est pas pareil, son premier mot c’était pas “mama” c’était “contestation”.

Parle pas de ce que tu connais pas s’il te plait bien, puis t’es en train de tout mélanger là, t’es en train de confondre Josh Randal et Benny Hill. Je te casse la tête moi pour savoir si t’étais déguisé en Power Ranger bleu ou rose ?

chacun sa spécialité :mdr:

:trinq: