J'ai des petits problèmes avec mon thermique....

Bon après avoir relu les paroles de la chanson je viens de me rendre compte que :
" J’ai essayé Advance
Advance ça monte pas…

ben en fait ça rime pô, alors en tant que parolier je crois que je vais changer en :
"J’ai essayé Advance
avec ça jamais j’avance :mrgreen: :mrgreen: :sors:

Bon je serai là demain
A pluche

j’ai essayé advance
mon dieux quelle joie immense

non?..bon ben tampis :mrgreen: :sors:

:coucou:

y’a pas MCC :mrgreen: en même temps c’est peu connus même si on pourrai dire :

J’ai essayé MCC
franchement quel pieds :jump:

demain soir c’est jouable de venir voir/participer chez l’Prez ??? On amènerai nos :trinq: et notre :faim: moi et Playmo… :oops:

moi j’y viens voir ! j’amène 2 ou 3 trucs à griller et j’ai aussi quelques binouzes dans la glacière. :dent:

ben viendez les zamis!

Pis je crois qu’il n’y pas Pegas…
mais avec Pegas
Je prends pas de gaz ROTFL

En tous cas, moi ce soir, je ne pourrai pas viendre, je serai en Alsace ( tout le monde voit ou ça se trouve ? :mrgreen: )…pensez tout de même à prévenir la gendarmerie du Touvet que les “bruits” dans la plaine sont de la musique, sinon vont croire à une invasion de criquets à scooteurs et vont déclencher le plan Orsec… :speedy: :canape:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu l’as trouvé ou celui-la encore :mdr: :mdr: :mdr:

J’en serai ce soir :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
Quelle heure ???

:mdr: :mdr: :mdr: enorme…

sait pas… apré 18 heures

:koi: ha mais quelle soirée on a raté!! :diable:

merci de nous en avoir fait profiter, le portable c’est presque aussi magique qu’une voile.
les photos et l’ambiance , était donc au TOP!!
on sera là l’année prochaine et avec encore plus de bonne idée.

:grat: une fois n’est pas coutume,
c’était du GROS TIRE CLOUS, alors!!

allez bise à tous et à bientôt pour la COUPE :bravo: :bravo: :bravo:

karma+ :forum:

une soirée Tire-clous tout simplement avec des Tire-Clous en forme :mrgreen: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon donc la bande musicale est enregistrée, reste plus qu’a mettre les bandes paroles et bientôt le tube des tire-clous sera prêt… Trop fort le kéké band
A pluche

:dent: :dent: :dent: et :bravo:

yop !!! et des qu’on a tout fini… ça passera sur les ondes de radio Grésivaudan… j’ai déjà l’accord de mon boss qui était :mdr: … :dent: :dent: :dent:

:bravo: :bravo: :bravo:

:mdr: super cette version :smiley:

une soirée Tire-clous tout simplement avec des Tire-Clous en forme :mrgreen: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[/quote]
oui c vrai ,
ha mais y sont pas en forme tous les jours, alors…

heu :vrac:
ce sont même les vieux les plus en forme!!

on y était, et vous en avez maintenant la preuve chanter
he he he

non mais c vrai les tire clous sont de vrai star
faut le dire
et dans pas mal de domaine…

Bon donc la bande musicale est enregistrée, reste plus qu’a mettre les bandes paroles et bientôt le tube des tire-clous sera prêt… Trop fort le kéké band
A pluche
[/quote]
ça c’est du bon , j’ai t’entendre ça !!