Je kiffe la neige !!

La grisaille londonnienne, qu’est ce que tu racontes? Depuis deux jours le soleil nous fait gracieusement don de ses rayons environ 4 heures par jour, si ca c’est pas de la chance! ROTFL

Mouai, ben là le patch il reste quand meme bien au chaud depuis 15 jours, ca lui ferai bien d’aller se dégourdir les caissons…

Bon, j’arrete le flood ! :oops:

Oui, très beau déco en effet, et surtout très sympa de nous en faire profiter, très bon esprit! :bravo:
Et Val Louron, c’est effectivement génial l’été pour voler, un super spot! Jamais été l’hiver, mais ta photo donne envie, si si, je t’assure! :mrgreen:

Une image de la grappe a la 1ere manche des b… Y a une voile rouge a moi dedans… mais ou? Un superbe vol, un de mes plus beaux souvenir de parapente. Bon mes souvenirs de vols sont pas si nombreux et tous beaux, mais vraiment une belle ballade se jour la!
d’autres photos de Val Louron 2008 :
http://picasaweb.google.fr/zig3112/CompetLouron110420101834#slideshow

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

ah ah lolaulaulo je sais pas je vois pas le soleil, je suis au boulot Moi ! :stuck_out_tongue: et pour aérer les caissons de ta ptit epsilon c’est quand tu veux mais ça tu le sais deja je pense !
jai penser a toi aujourd hui jai fait des pancakes et ca le fait grave c’est tres funky ! donc autant si vos plaque sont réparer je ramène de quoi en faire et quelques mousses ? ca pourrai le faire ?

oui je vais essayer de me bouger pour faire ce montage vidéo mais je suis un peu fâché avec les vidéos en ce moment ou plutôt des gens sont un peu fâché avec, des gens habillé en bleu …
désolé pour mon dernier message jai fais masse de fautes :bang: :tomate:

Des gens habillés en bleu…? :grat: Les schtroumpfs t’ont volé tes photos, c’est ca? Jt’avais dit de te méfier, surtout de celui qui a un bonnet rouge, c’est le chef il parait. :mrgreen:

Ca roule carrément! Jte réponds en MP histoire d’arreter de pourrir le fil de cleer… :trinq: Tiens d’ailleurs, vous etes tous invités! (jprends pas de risque, une mer nous sépare, ROTFL )

Ah ouè jolie grappe !! :pouce: :affraid:

y a notre ami piment aussi dedans…

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Excellent ta cascade ! il fallait attendre d’être en l’air pour faire la pirouete et enlever ton tour de frein :mdr:

:pouce: :pouce:

Et oui mais en l’air c’est beaucoup moins drole !!!

:mdr: :mdr: :mdr: Énorme la cascade!
La prochaine fois, essaye le déco ventriglisse sur une pente plus raide :mdr:

Et une petite photo de la vallée pour la route:

http://lh5.ggpht.com/_mxK2_rBqBiY/R_6KiTvdF0I/AAAAAAAAAGM/zvbjMlrziYg/s800/val%20louron%20et%20le%20lac%20de%20genos.jpg

Pour les amateurs de Val Louron, d’autre photos de la compet.
http://picasaweb.google.fr/sebastien.tournaire/CompetTDSValLouron#slideshow/5187735584451139074

Merci pour les images karma+

Ah ouè nous ca ne ressemblait pas du tout à ca, ctè un peu plus…blanc :lol:
Et on la pas vu de si haut le paysage à notre grand désespoir d’ailleurs :bang:

j’y vais cet hiver. :dent: :dent: :dent:
28 février au 4 mars.
s’il y a des amateurs de plouf hivernaux dans le secteur à ce moment là, n’hésitez pas à me contacter qu’on s’organise pour les faire ensemble.

deux photos sur le vif vite fait pour vous faire partager ces instants magique des premières neige :wink:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:shock: :frowning: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
elle est superbe la premiere! ta un bon appareil? ou surement aussi du talent ! :ppte: