Je me fait des idées ou c'est (malheureusement ?) possible ?

Oui, on a un méta-Ben qui écrit des méta-conneries. Jaloux que le troll d’un autre mobilise autant de monde? :canape:

S’en est pas passé des ptits changements en matière de tuture en 15 piges (13 pour être exact) ?

1979 : Bonus-Malus sur les primes d’assurances.

1982 : limitation de la vitesse (sur route mouillée) a 80km/h sur les routes, 100 km/h sur les voies express et 110 sur les autoroutes

1983 : le taux d’alcoolémie passe de 1.2 a 0.8g/l

1990 : ceinture obligatoire pour tout les passagers

1992 : Entrée en vigueur du permis a point, contrôle technique obligatoire

Voir des trolls d’partout c’est pas de la t’rolex c’est d’la paranoïa :banane:

Y’a les paranos, et y’a les schizophrènes… choisis ton camp, camarade!

Et qu’est ce que ça change ?, dans l’fond ?, on pourra disserter des heures la dessus…

Ma question de départ c’était juste de savoir si, oui ou non, le parapentisme peut être frappé du “tout sécuritaire” comme l’a déjà été l’automobile ? ou bien restera t-il encore longtemps (j’espère) une activité a faible contrainte légale (par rapport au paramotoristes j’entend) dans sa pratique.

Ya un moment j’me demande si vous l’faite pas exprès quoi, la métamatière je veux bien que ça vous mette la banane, mais quand il s’agit de l’avenir de vôtre hobby j’vois pas pourquoi ça part en vrille incontrôlée…

Ca se pourrait … ah non, j’suis con, j’avais dit au début que c’était garanti pour l’éternité.

T’avais raison, Mich’, c’est un anti-pédant.

Meeerde on a un comique dans la team !

:sucette:

T’es normand?

2004 : La mère Denis s’enferme par erreur dans la machine à laver et meurt pendant l’essorage…

Elle était dans le cirque de Pékin la mère Denis ?

m’enfin t’a bien vu ce que je voulais dire hein (liste non exhaustive itou)…