Oui ce week-end zéro souscis avec les garmin, 2 secondes pour charger les balises, une demi seconde pour décharger la trace, je boucle pas non plus mais 2h / 20 bornes quand même.
je me jettes des fleurs
:coucou:
Vous étiez au Revard ce week-end? On s’est ratés alors, j’y étais aussi avec Addict rouge + KamasutraII…
manche2 gagné au bouquet avec 917 point, la premiere celle du samedi je sor en premier et les autres ont plus de chance sur les champ vierge ils arrievnt a faire quelques kilometre de plus…
A Guzet une manche dans la légende du site, bien plus de 3000 de plaf et le paysage de la haute Ariège.
Egal à moi même je n’assure pas le plaf avant de changer de vallée ce qui me permet de faire 1h30 de soaring au port de Lhers sans en ressortir…
Tout en regardant passer les autres 1000 m au dessus.
Encore un coup comme ça et je vole avec un nez rouge, des chaussures pointure 78 et un noeud pap sur roulement à billes 
T’auras bien raison :
- le nez : le rouge, ca vole mieux, c’est connu !
- les chaussures : pointure 78, bien longues, ca améliorera ta portance
- le noeud pap sur roulement : ca te fera un hélice
Ca ne pourra donc que t’aider à améliorer tes perfs !
:mrgreen:
Bien joué Eddie sinon ! :bravo:
Salut,
Eddie, tu fais 2 compets par we maintenant ?
Bohh, ce we c’est déjà mal barré :averse:
J’étais coincé le we dernier mais maintenant que je suis prêt à faire chauffer l’O7, y pleut avec plein de Sud :grrr2:
et pas la peine de remonter vers la plaine, ça souffle a décorner les bisons 
Ben, je suis allé visiter Larnagol. J’ai sagement attendu 20 heures. Ca commençait à faiblir à 15/20 au déco donc j’ai sorti l’O7. J’ai gonflé façon bouchon de champage pour me retrouver sur place 150 mètres au dessus du déco. Bon, je suis allé gentiment poser en bas :grrr:
C’est un peu space ce coin, y avait comme un gradient au dessus de ce trou !!! :speedy:
Bah sur St Antonin et Douelle ça souffle en rafale jusqu’a 60 ou 70 depuis deux jours… et ça doit continuer jusqu’à mardi il semble… :bang:
piment dit toi que les manche super faciel on les chie gailard a chaque fois, alors bon, t’inquiete pas on en fera des belle quand elles seront dure, en plus guzet ca pas payé, regarde au bouquet…lol
et sinon au port de l’hers tu as tester de te jetter sur le lac meme avec 30m d’altitude?? parce que la c’est sur ca sort a tou les coup…
Je me suis jeté à peu près partout, le lac, au dessus du col et même dans la face Est de Béas où ça a failli sortir juste avant que je prenne tout sur la gueule, sous le vent, j’ai même pas compris pourquoi j’ai pas mangé de suite 
Y a juste Anne-So qui est ressortie en passant par la Fontannette mais je ne l’ai pas vu faire.
J’ai aussi hésité à me jeter versant Vicdessos et puis je me suis dit que ça allait faire une sacrée récup si je ne ressortais pas.