Je me présente: Goeland

Aller j’m’y colle le tronche-à-ki c’est par ici :ppte:

Kikou les gens!

Alors pour répondre à Cleer, il est vrai que les gens sont supers sympas dans mon club! J’en connaissais une bonne partie avant de commencé de m’entrainer au gonflage, je les connaissais tous avant de faire mon premier vol.

Et puis je devais leur fait pitier… je venais sur le déco et je les regardais pendant des heures… je trouvais ça vraiment magique de décoller avec un “morceau de tissu” (on y fait moins attention avec le temps mais je trouve toujours ça magique), tenir pendant des heures en l’air, se reposer au déco… d’ailleur j’ai beaucoup appris en les regardant surtout pour la repose au déco. D’ailleur dès mon 2ème vol je repose au déco… faut dire que je connaissais la trajectoire par coeur! Et puis avec le petit vent qui va bien c’est un jeu d’enfant!

En réponse à speedy, je ne vol effectivment pas sous une voile M. J’ai beau me goinfré à longueur de journée, j’arrive pas à prendre du poids. Je suis pourtant pas loin du PTV pour passer à la taille M mais je préfère être bien chargé sous ma voile… ça réagit mieux au commande, on est plus rapide sans perdre beaucoup au niveau du taux de chute ( et ma voile est moins “dificile” à piloter en haut de fourchette: cf test DHV).

Heu si j’ai bien compris, je suis invité à mettre mon portrait dans “tronche-à-ki”?

Bienvenue a toi parmis nous,
:+1: Pour cette belle présentation et pour la similitude de mes débuts :mrgreen:

Et comme le dit si bien blue, t’es invité de bon coeur au tronche-a-ki :pouce:

Bienvenue, merci pour ta présentation :pouce:

Cool ta photo dans le tronche-à-ki :bravo: