disons que je commence a peine a comprendre un peu comment ça marche… Mais j’ai bien vu que sur ce forum y a des cadors en informatique!
Moi je pars quasi de zéro, c’est dire…
En tant que pilote un peu expérimenté, forumeur un peu indécrottable, limite g33k ( :canape: )
merci à tous les débutant et autre noob qui nous permettent, en posant des questions, de (re)formuler et ainsi de mieux comprendre certains de nos ressenti. Les débutants nous sont utiles en remettant en question nos certitudes et nous font progresser. Il n’y a aucune honte à poser des questions et aucune boulitude
j’avais pas fait le rapprochement entre pier0 qui traine aussi sur le forum du vautour et zig31.
quand je serais dans le secteur, il faudra qu’on fasse connaissance pour de vrai. on a pleins de points communs malgré des parcours différents.
Et ouais mon gars on est paiiis! :mrgreen:
T’inquiete ça fait un moment que je prémédite mes vols vers St Antonin, sans succes jusqu’alors, mais je suis tenace
Pis je compte bien etre a Douelle pour la B de cette année. Bref des que je suis apte a voler j’te ferais signe.
pour le moment, je suis coinche dans le chnord. je ne suis pas a temps plein dans le Lot, mais on devrait arriver à goupiller çà.
j’ai réussi à rencontrer el famoso “vautour” déjà.
prochaine escale lotoise du 26/12 au 04/01. j’espere faire quelques ploufs d’hiver dans le secteur.
Je ne vais quand même pas te souhaiter la bienvenue (c’est moi qui viens d’arriver :grat: ), mais bien sympa de lire ta présentation et d’en savoir un peu plus sur toi :ppte: :ppte: .
Salut ZIG,
C’est marrant ça, PPA a la même origine : ghost’n goblins, wonder boy, pole position et bien d’autres. Le, djeuns y peuvent pas comprendre comment on pouvait s’éclater avec 3 pixels de 2 couleurs.
A +,
Pierre.
Moi je jouais exclusivement dans les bistrots, ça me coutait les yeux de la tete… :bang: :mrgreen:
Enfin tout est relatif parce que vu que j’avais pas vraiment de thunes a l’époque ça limitait forcément… :?
:fume: :grrr2: y a du plagiat dans l’air!!! :bang: qui C’est ka fait ça ! :grrr2: moi mon genre c’est plutot de remonter des trous, la dudule usagée et les boites de conserves des gjkshfipuqhtpugh qui m’ont précédé! :grrr2:
j’vous jure c’est pas moi! :? ou alors c’était pendant les “40 jours”… la je dois dire qu’apres avoir rencontré Jah, on a discuté, tout ça, et apres il m’a fait gouter une infusion, tout ça… ben, comme celle de Tatie daniele, l’infusion… :clown:
Je crois me souvenir qu’y avait des bebom de peintures aussi… :grat: rouges… :oops:
j’l’ai pas fait expres! :canape:
j’avais pas vu la descroption, superbe! on a du se croiser sur une B cete année, a foix, ou ailleur?on se verra bientot alors…
en tout cas un super passioné c’est chouet!
p.s: ta femme craque pas avec toute ces passions?
24 piges qu’elle me supporte jusque la ça va… :mrgreen:
Sinon on s’est bien vu a Foix, tu finis 1º, moi 6º… et aussi a Arbas (16º) et a Val Louron (37º a 1km5 du but :bang: manquait 2 tours dans le dernier thermique…) apres 4 manches seulement, avec le poignet pété ma premiere saison de B s’est un peu… arreté, je vous ai regardé finir la saison sans moi, over… :bang: J’espere bien etre présent cette année, pis comme vous etes kekzun devant moi a passer en A, pourrais pitetre faire kekchoz, va savoir…