je me presente

[quote]Pour améliorer la culture des alpins :mrgreen: (je vais me faire tuer là :mrgreen: )
[/quote]
Tu fais bien de préciser pour Tuchan, je ne connaissai pas du tout, mais j’y vais pas souvent dans vos petites Alpes :mrgreen:

C’est là où il y a le chateau de Peyreperthuse ?

:koi: je te crois que parler d’un site qui a du potentiel dont le record est à 71 km ça va faire envie aux zalpins :stuck_out_tongue:
bon promis, j’arrête de parler de Gresse (la prochaine fois je cause de St Marcel et le jour où le site de la fédé répond, je vous met le lien de l’A/R de 200km par puthod :coucou: :mdr: )

blague à part … faite des descritption de vos sites dans la partie adéaquat … j’ai déjà quelques photos du père péteur …c 'est superbe … manque plus que quelques descritpions pour nous faire baver :wink:

oui il y a le chateau de peyereperthuse a 10km deriere, la aussi il y a du potentiel et puis qu’est-ce que c’est beau!enfin bon voila le seul blem dans la region c’est le vent qui est toujours trop fort.sinon il y aurait plein de vol trop beau! c’est sur c’est pas du tout pareil que dans les alpes mais avec les personnes motivés et tres bons(pene-r) des beaux vol se font malgres les condition pas au top.

si des alpins veulent venir y voler vous y serait bien aceuillis…on a bezoin d’ouvreur :lol: