je me presente

je me mets la pression toute seule: :frowning: c la tete que j’avais en repartant de l’ecole dimanche
y’en a qui arrive le samedi et qui vole le dimanche, c 'est pas justeeeeeeeee
speedy je dois en chier encore plus que les russes

bon le jour ou je decolle je hurle dans la montagne

pour annemasse y a pas de souci je viendrais voler ( si j’y arrive ) mais je pense me mettre au club qu’il y a la roche c a cote de chez moi, mais avant de m’inscrire je dois savoir voler
et quand je saurais voler je rattaquerai l’apéro
karma+

salut voisine volante ;o) bienvenue dans le ciel de la haute, et un petit coucou du mont saxonnex en haut de la vallée

A la roche?! Chez les fous!! Héhé LOL! Près de chez toi ya (entre autres) mieussy, brizon, samoens, salève et puis chevran à cluses. Ton club y va sûrement. L’aprèm c puissant, mais le soir dès que tu sait poser précis c le spot pour passer du temps en l’air dans de douces conditions de restit. Et pour des vrai beaux vols: cham c’est pas bien loin! LOL! Plus t’en chie et plus t’appréciera! Hésite pas à crier!! Arvi.

:coucou:

:mdr: c’est bon signe si on t’apprend déjà les priorités comme on faisait en vélo : PQFL (le 1er qui freine est un lâche :clown: )

Salut Nikita !

Bienvenu chez les fous volants, tu verras que les efforts en pente école seront bientôt récompensés par le plaisir de te mettre en l’air… Et ça c’est quelquechose d’incomparable. Un petit miracle se produit à chaque décollage, même après un bon paquet de vols le déco reste pour moi un moment très fort. Je te souhaite la même chose. :dent:

Sinon on aura probablement l’occasion de se croiser en live chez Espace 3D, si tu y continue ta progression… Je vais y être élève-moniteur cet été.

A bientôt donc,

Sylvain.

ROTFL ROTFL

A l’école Pene-air c’etait priorité au plus gonflé :mrgreen:

Nan,
Je te garantie (et je suis sure que d’autres ici feront de même) que celle qui en chie “comme un Russe” , voire même être The cursed “Mythe” volante…
c’est moi!

Donc t’inquiètes pas ça va le faire!!!
:twisted:

Salut Nikita :coucou:
Comme disent les légionnaires: “Plus l’entrainement est dur,plus la guerre est facile”
Tu vas savourer ton premier vol avec une plus grande délectation que ceux qui ont décollé plus tôt :pouce:

Ne t’en fait pas, tout le monde finit par y arriver…
Je me souviens de mes premiers jours de pente école, j’avais des bleus aux cuisses et sous la ventrale.
Et puis un jour tu comprends le truc et ça décolle en 3 pas. Pour moi le secret : bien penché en avant comme pour se suspendre dans la ventrale, c’est comme ça que j’y arrive. Avant je ne chargeais pas assez, et je courais 50m avec la voile au-dessus de la tête sans la moindre tentative de soulévement.

:koi:

montes au mont boire la café!!! on causera moto et parapente,ça te fera une course de cote improvisé, la route est sympa en moto :o))

SALUT A TOUS les fous de la voile ( et les foldingues aussi a ce que je vois ca traine ici aussi)
mdrrrrrrrrrrrr
bon Speedy je reprends samedi et dimanche, j’ai passe 2 jours a essayer trouver des reponses sur le forum, et je pense que j’ai toruve mon erreur , je ne marque pas suffisement ma tempo apres le gonflage de ma voile, ou alors je ne prends pas suffisement mes freins en main ( faut dire qu’il y avait pas un pete de vent ce jour la [ bon y’en avait qui decollait quand meme faut pas exagerer non plus])

courre forrest courre … :grrr2: heu et la voile j’en fais quoiiiiiii monsieur ??? :vrac:

et oui sylvain je pense qu’on va se voir chez philippe cet ete si tu va y travailler, je vais aller de temps en temps squatter la pente ecole et l’attero de doussard

qaunt a toi yellow on fait un deal , je monte boire un cafe et tu me parle du ciel des nuages et des oiseaux que tu vois la haut
bon moi je te parle graviers, vibreurs, paddocks et hight side en moto :trinq:

:pouce:
Important: oublies pas le Tronchaki!

:pouce: ça roule pour le pot en haut,ou en bas ,ou au dessus ou en dessous :mdr: je suis pas sur que les autres comprennent :mdr: toi oui :mdr: .
ok pour parler de parapente,ascendance,et aussi,vibreur et paddock, ça me rappellera mon ancien job…au paul ricard…
allez a tout plus voisine

Donc vous avez du pot parce que vous allez vibrer au paddock, au dessus, en dessous, en haut en bas jusqu’a l’ascendance et le tout en sirotant du Paul Ricard… :shock:
donc a mon avis ce post devrait :

1. faire l’objet d’une censure d’ici peu
  2. Etre pour le moins re-dirigé vers la section “para mythique”
    :mrgreen:

:mdr: la censure va pas tardé a nous tomber sur le coin du bec je sens… avec tes conneries de zig the noob :mdr: :mdr:
a pan en plus ça part en flood !!! scuse voisne de pourrir ton post mais sur le lcdv c’est une religion pour certain :mdr:
je vais etre obligé de payer deux tournées :trinq: :trinq:

A.T.H.É.E.* je suis! ça risque pas de m’arriver…

*A comme absolument athée, T comme totalement athée, H comme hermetiquement athée, É accent aigu comme étonnament athée E comme entierement athée (J. Prévert “la crosse en l’air” Paroles)

karma+ zig

ben voila t pire que les gonzesse yellow, tu parle tropppppppp

il le fait pas expresss c sa region qui veux ca , ils savent pas tenir leur langue lers gens du sud
pour info donc c parti de " je monterais bien boire un cafe, bien que je sois en dessous toi et toi au dessus…"

bon des qu’on a change de position on vous tiens au jus les enfants pas de souci

apres 1 ou 2 :forum: ca devrait etre fait
:sors:

'Tain c’est chouette la Haute! :shock: j’peux v’nir aussi? :sors: