Je me présente

Aïe! Moi qui me foutais des potes qui se trouvent vieux dès 35 ans… ça fait mal de prendre conscience que je le suis aussi :frowning:

4 avec moi !! :wink: (21 ans)

Non 3 toi t’es vieux! :stuck_out_tongue:

on a qu’a dire que vous êtes les jeunes vieux ou les vieux jeunes comme vous préféré !! ROTFL

Moi aussi je suis jeune!! =) 17 ans au compteur, et dans 3 mois, à moi la compète :speedy:!!! =D

:lol: lol On va dire qu’il y a jeune jusqu’a 20/21 ans et qu’après on est adulte jusqu’a 50/60 ans pis après on dira plus sage :wink: Cela vous convient-il :slight_smile:

ah ces jeunes qu’est ce qu’ils ont tous avec la compet :mdr:

hélas non :slight_smile:
mais on se console avec des vieux classiques :grrr2:
http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

cette manie de vouloir classer, ranger, catégoriser… encore jeunes et déjà vieux dans leur tête :grrr:

classer, ranger, catégoriser, il n’ y a que les vieux c… qui le fassent :mdr:

Ah ces vieux! qu’est-ce qu’ils ont à toujours vouloir nous confisquer nos jouets??? :stuck_out_tongue:

Pile ce que je voulais répondre ^^

:+1: !

Les jeunes sont dans la place ROTFL

pff en 1989, t’étais pas encore né que je cotoyais déja mon premier cumulus :mdr:

Yes! viens je te trouve un proto de derrière les fagots et on leurs montre à ces vieux schnocks c’que c’est la compet d’jeunstyle :dent:

Merde avec mes 23 balais, je suis vieux…J’suis foutu…

Tolérance : c’est quand on connaît des cons et qu’on ne dit pas les noms… :coucou:

[ :speedy: J’suis déjà sorti dehors voir les étoiles]

Ben pour la saison prochaine je me contente d’une bonne enD, mais bon, si c’est un cadeau, je ne saurai refuser un bon proto qui vole bien :smiley: