Aïe! Moi qui me foutais des potes qui se trouvent vieux dès 35 ans… ça fait mal de prendre conscience que je le suis aussi 
Je me présente
4 avec moi !!
(21 ans)
Non 3 toi t’es vieux! 
on a qu’a dire que vous êtes les jeunes vieux ou les vieux jeunes comme vous préféré !! ROTFL
Moi aussi je suis jeune!! =) 17 ans au compteur, et dans 3 mois, à moi la compète
!!! =D
:lol: lol On va dire qu’il y a jeune jusqu’a 20/21 ans et qu’après on est adulte jusqu’a 50/60 ans pis après on dira plus sage
Cela vous convient-il 
Moi aussi je suis jeune!! =) 17 ans au compteur, et dans 3 mois, à moi la compète
!!! =D
ah ces jeunes qu’est ce qu’ils ont tous avec la compet :mdr:
… Cela vous convient-il
hélas non 
mais on se console avec des vieux classiques :grrr2:
http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
:lol: lol On va dire qu’il y a jeune jusqu’a 20/21 ans et qu’après on est adulte jusqu’a 50/60 ans pis après on dira plus sage
Cela vous convient-il
cette manie de vouloir classer, ranger, catégoriser… encore jeunes et déjà vieux dans leur tête 
Theo_Birdyfly:
Cela vous convient-il
cette manie de vouloir classer, ranger, catégoriser… encore jeunes et déjà vieux dans leur tête
classer, ranger, catégoriser, il n’ y a que les vieux c… qui le fassent :mdr:
thibolepilote:
!!! =D
Ah ces vieux! qu’est-ce qu’ils ont à toujours vouloir nous confisquer nos jouets??? 
yeager:
thibolepilote:
!!! =D
Ah ces vieux! qu’est-ce qu’ils ont à toujours vouloir nous confisquer nos jouets???
Pile ce que je voulais répondre ^^
!
Les jeunes sont dans la place ROTFL
!
Les jeunes sont dans la place ROTFL
pff en 1989, t’étais pas encore né que je cotoyais déja mon premier cumulus :mdr:
Yes! viens je te trouve un proto de derrière les fagots et on leurs montre à ces vieux schnocks c’que c’est la compet d’jeunstyle :dent:
Merde avec mes 23 balais, je suis vieux…J’suis foutu…
Tolérance : c’est quand on connaît des cons et qu’on ne dit pas les noms… 
[
J’suis déjà sorti dehors voir les étoiles]
thibolepilote:
Yes! viens je te trouve un proto de derrière les fagots et on leurs montre à ces vieux schnocks c’que c’est la compet d’jeunstyle :dent:
Ben pour la saison prochaine je me contente d’une bonne enD, mais bon, si c’est un cadeau, je ne saurai refuser un bon proto qui vole bien