Je m'présente

Bienvenu Anne!!!
:bravo: :bravo:

Wah les gars , vous nous faites quoi là???
une chtite deprime? une crise de jalousie???

C’est connu , les filles , ça s’applique + , ça en veut + ( pour se battre et meriter sa place => probleme de societé) et c’est généralement + calme qu’un mec ( enfin sauf peut etre Lyloo et moi! mais nous on a compris on est pas normales!)

:bravo: Vouéééé bienvenue à la Lilloise :bravo:

Je reveins tout juste de ton pays nordique, c’était la première fois que j’allais la bas. J’ai adoré la mentalité des gens (super chalereux :pouce: , ça fait bizarre en venant de Grenoble).
Par contre, en ce qui concerne la météo, ce coin ne m’a pas l’air terrible pour voler :averse:

[quote]Je reveins tout juste de ton pays nordique, c’était la première fois que j’allais la bas. J’ai adoré la mentalité des gens (super chalereux :pouce: , ça fait bizarre en venant de Grenoble).
[/quote]
Ma famille est originaire du Nord de la France et son nom doit pouvoir lui évoquer quelque chose !! gourmande :wink: (heu je précise c’est une marque de chocolat Belge :pouce: allez pas croire que … :stuck_out_tongue: )

Et j’ai constaté la même chose que toua Thibaud mais dans l’autre sens… :frowning: je suis arrivé d’une ville où les habitants sont plus accueillant que les Grenoblois mais ça veut pas dire qu’ils sont +/- gentils … bref oui :+1: pour l’accueil des nordistes !! :wink:

Surtout que tu dis ça à une fille qui vient de Grenoble ! :mdr:

St martin d’uriage, la célèbre ville des flandres, nuance :sors:

Salut Anne :wink:

[quote]un stage init en 2004 dans les pyrénées à val louron (super site pour débuter),
[/quote]

[quote]…je vais essaiyer de retourner sur toulouse…
[/quote]
Moi elle m’a plu de suite :mrgreen: :mrgreen:

++