Je sens que je vais craquer!!!

:mdr:
s’il etait sur le forum je me ferai incendier…
enfin il est pas mechant…
la personne qui me la envoyer vote sego mais ca la fait marrer…

bah le petit faux-calme qui arrete pas dire qu’il est diabolisé, au moins lui il se fait pas traiter de couscous ou de pizza ! :mdr:
…d’ailleurs y aussi la paella royale, dans laquelle il y a des … moules !!! :mdr: (euh, ca c’etait pour revenir sur le sujet ! :wink: )

:mdr: c’est surtout le coucous et la piazza, c’est vrai que la paella manque, faudra modifier…
bon en tout cas faut pas oublier d’aller voter.
j’aime bien le ptit faux calme, c’ets bien sarkozy, il se contient , il va craquer!!! bin non, pas loin mais presque, il etait en meeting a monpel hier :canape:
:mdr:

T’as raison pis au moins pour me suivre fini les séances de muscu sur le barreau ROTFL ROTFL :sors:

on ne critique pas les mojos!!! :tomate: :grrr: en ce qui concerne la mantra perso la verte j’aime pa tro!! la orange et rouge elle est jolie et celle avec du bleu elle est top aussi voilà… :rando:

j’aime bien assez les trois mais bon y’a des inconvénient sur au moins d’eux d’entres elles :

la 1ère : pour voler dessous faut être en string avoir des paillettes et savoir poser avec des talons haut…

la dernière est rouge donc forcémeznt ça vole pas :mdr:

J’ai une superbe Fusion à vendre :))) Couleur lavande, décrochage élégant… :slight_smile:
Plus sérieusement, niveau couleurs, l’orange (3) est la plus sympa des trois.

Euh, c’est quoi comme voile ? :ppte:

C’est une Mantra 2 !

Merci Man’s :slight_smile:

Vous z’avez vu stellouf à déja changé sa caisse :sors:

:mdr: elle à trouver la même mais avec un petit moteur :mrgreen:

j’ai vu … mais la dernière fois qu’on avait causé de sa caisse c’était pour qu’elle vienne faire les récup au bout du monde …

bref … entre les tracteurs à pédales poussés par de ptit chinois esclavagisés et les voitures présipapales clim-cuir-tout électrique vous faites pas dans la demi mesure … mais le nombre de place se restreint de plus en plus :frowning:

va falloir qu’on se trouve de nouveau copains si on veut rentrer de suisse en groupe :x

piwi la magic 4 que tu cherches c est une L ou une ML. J ai vu une ML pour 1400 je sais plus sur quel forum. C est pas tres OT parce Piwaille pourrait aussi craquer sur une gic’4 :mrgreen:

ben moi j’aiun Berlingo spécial jeune étudiant qui aime le chocolat :wink:

non g toujours ma polo ozone supersonic!!! :speedy: ça c’est kan je garde mon pti cousin on s’amuse tro bien!!! :stuck_out_tongue: :lol: jfai ça pour le fatigué avan de le mettre a la sieste :mrgreen: ROTFL

jvoulais dire on s’AMUSE tro bien!!! :pouce: (surtout moi!!!.. :stuck_out_tongue: .)

bon les touches de l’ordi merdouilles!!! dslé!

C’est ce qu’on dit quand on est trops caisse pour ecrire droit… :bu: :bu: :sors:

moi j’dirai que c’est encore un coup du quasimodo non ?? :grat: :mdr: