:coucou:
C’est un flash de studio avec un parapluie, qui se met sur un pied, et non sur un appareil, il est gros. Il se connecte sur n’importe quel boitier, avec un cordon synchroflash, sur la prise synchro flash des appareils photos, qui en ont une…
Pour la voile, Artik XS orange, juillet 2007, 10h de vols à peine…2200 euros…
Sinon rien d’indiscret, je pars réaliser mon rêve le plus vieux et le plus cher… Vivre sur un voilier et faire le tour du monde pendant plusieurs années…avec de nombreux reportages à la clé, deux partenaires, un site web, de l’édition par la suite…Le tout dans les 3 éléments, l’air, la Terre, et l’eau…
Rendre compte encore et encore de la beauté de notre planète et de l’urgence de changer nos habitudes matérialistes, futiles et inutiles…
Partir à la rencontre d’hommes ordinaires qui font des choses extraordinaires, un voyage initiatique sur les motivations qui nous poussent à vivre, sur les choix qui orientent nos vies.
Le tout, à travers une vie simple, sans prétention, et surtout loin des villes, du bitume, de la pollution, de la foule… une vie 100% dans la nature… c’est tout ce que je souhaite… avec pour seules affaires, mes appareils photos, mon ordi, ma tite guitare, mon parapente et quelques fringues…
Voilou, le bateau m’attend à Tahiti… je m’envole le 24 avril…
Et les premiers articles parapente dans l’Aérial d’octobre ou décembre…
La suite sur mon site… avec le lien du nouveau site, dans quelques temps, quand il sera fait…
Bon, allez, maintenant, tout doit disparaitre… faites tourner la liste… pas cher, pas cher !!!