Je tremble pour mon pote “Pasdoué”.
Comme il n’est pas au niveau pour voler avec sa Jedi, avec laquelle il ne fait pas mieux qu’avec la Dolpo 1 qu’il avait avant, il a essayé la Jedi 2 et il l’a commandée, hélas…
Jusqu’ici il est passé au travers d’un bon nombre de vracs, avec une baraka pas possible, maintenant il va se tuer et cela ne m’enchante pas.
Un mec lent comme on a peine à imaginer, avec un pilotage plus qu’approximatif, cela va donner quoi sous la Jedi 2 ? Et en plus il clame haut et fort que ce n’est qu’une B, que jamais il ne volerait sous une Siam ou une Artik comme la mienne, puisque ce sont des C…
Lui dire que ce raisonnement est con ne sert à rien, il a ses illusions et il s’y cramponne comme un morpion à son poil.
Bon, j’espère qu’il me la fera essayer s’il survit assez longtemps pour ça, j’aime bien essayer des voiles nouvelles. Comme je n’ai pas de voile à lui prêter en échange, on fera ça un jour où les conditions seront un peu trop velues pour lui et il me fera la rotation.
En principe, j’aurai un accès internet l’an prochain dans ma caravane, je vous tiendrai au parfum.
En principe…
L’espoir fait vivre.

)
Salut, rien de plus sur cette voile??? Pourtant d’après l’essai de ppmag ell à l’air top…
… surtout que les poids constructeurs sont souvent optimistes.