... Jérem - S'est mis une cartouche aussi ...

Je découvre ce fil, pas glop :? mais contente qu’il n’est pas de séquelles !!!
Bon courage à vous deux :bisous:

:frowning:

dur dur pour Jerem
remets toi vite sur pieds, gardes le moral !

faites bien gaffe les acrobates (et les zotres aussi !)

Charline, tu peux lui transmettre tous les voeux de retablissement de la part de Pal Takat. Il est aussi a l’hosto avec une cheville en vrac apres un attero 3-6. Je lui ai dit pour Jeremy et il m’a demande de lui souhaiter un bon retablissement.

accessoirement de moua aussi :mrgreen:

pis fait lui des m’amours aussi :roll:

:bisous: a vous deux

les infirmières lui on donné la dose de morphine il a dormi comme un ange et là il est trop shooter!!
Plus de douleurs, il a mangé assi, il a un peu marché. Mais il est sur un grand nuage, pire qune grosse cigarette magique, il est tout joyeux.

mauvaise nouvelle :x
content de savoir qu’il n’y aura pas de séquelles :pouce:
remet toi vite et ne perd pas le moral!!! :slight_smile: (profite en pour te faire chouchouté) :canape:

Ne profite pas trop des infirmières Jérém’ :clown:
Content qu’il n’y ai pas de séquelle
:pouce:

:koi: il a eu droit au gaz magique !!! si c’est pas le cas, ben Charline, dis a Jerem qu’il demande le gaz magique… c’est énorme :wink:

Et merde!
Bon courage pour la convalescence Jérèm’.

Les petites doses de morphine le lui faisaient pas effet, donc il on augmenté la dose. Et quand il c reveillé ver 19h il etait tout stone tout joyeux!!

j’espere ke c pas tp grav ke apparement les new sont plutot positive…meme si…

faite gaffe les gars les posé 3 6 c bo mais sa craint 1 chance sur deux de bien se manger sa fait pas mal.

rester zen

bon retablissement et bon courage jerem
pour le retablissement 2 3 ptite cigarette magic sa fait pas de mal…lol

la Maurienne… :coucou:

Bon rétablissement, acroman

:coucou:
Bon rétablissement p’tit gars…et profite en pour vérifier le mythe de l’infirmière sans rien sous la blouse…enfin heu…Charline…c’est purement à titre d’information hein ! :mrgreen: :mrgreen:

bon retablissement jerem ; les grands aussi passent par la ; abuse pas trop de la morphine !!! :shock:

abuse pas trop des stagiere :mrgreen: