Je découvre ce fil, pas glop :? mais contente qu’il n’est pas de séquelles !!!
Bon courage à vous deux :bisous:
... Jérem - S'est mis une cartouche aussi ...

dur dur pour Jerem
remets toi vite sur pieds, gardes le moral !
faites bien gaffe les acrobates (et les zotres aussi !)
Charline, tu peux lui transmettre tous les voeux de retablissement de la part de Pal Takat. Il est aussi a l’hosto avec une cheville en vrac apres un attero 3-6. Je lui ai dit pour Jeremy et il m’a demande de lui souhaiter un bon retablissement.
accessoirement de moua aussi :mrgreen:
pis fait lui des m’amours aussi :roll:
:bisous: a vous deux
les infirmières lui on donné la dose de morphine il a dormi comme un ange et là il est trop shooter!!
Plus de douleurs, il a mangé assi, il a un peu marché. Mais il est sur un grand nuage, pire qune grosse cigarette magique, il est tout joyeux.
mauvaise nouvelle :x
content de savoir qu’il n’y aura pas de séquelles :pouce:
remet toi vite et ne perd pas le moral!!!
(profite en pour te faire chouchouté) :canape:
Ne profite pas trop des infirmières Jérém’ :clown:
Content qu’il n’y ai pas de séquelle
:pouce:
:koi: il a eu droit au gaz magique !!! si c’est pas le cas, ben Charline, dis a Jerem qu’il demande le gaz magique… c’est énorme 
Et merde!
Bon courage pour la convalescence Jérèm’.
Les petites doses de morphine le lui faisaient pas effet, donc il on augmenté la dose. Et quand il c reveillé ver 19h il etait tout stone tout joyeux!!
j’espere ke c pas tp grav ke apparement les new sont plutot positive…meme si…
faite gaffe les gars les posé 3 6 c bo mais sa craint 1 chance sur deux de bien se manger sa fait pas mal.
rester zen
bon retablissement et bon courage jerem
pour le retablissement 2 3 ptite cigarette magic sa fait pas de mal…lol
la Maurienne… :coucou:
Bon rétablissement, acroman
:coucou:
Bon rétablissement p’tit gars…et profite en pour vérifier le mythe de l’infirmière sans rien sous la blouse…enfin heu…Charline…c’est purement à titre d’information hein ! :mrgreen: :mrgreen:
bon retablissement jerem ; les grands aussi passent par la ; abuse pas trop de la morphine !!! :shock:
abuse pas trop des stagiere :mrgreen: