Des requins qui volent si bien, ça peut paraître incroyable pour bon nombres de personnes mais pas pour nous, parapentistes qui connaissons le pouvoir du sharknoze :bu:
Le réalisateur voulait au départ tourner le film en Maurienne, les figurants étaient tous sur place, mais les compagnies d’assurance ne voulaient plus assurer. :sors:
bon, j’aurais bien pris le creneau, mais je suis une buse, je n’arrive pas a inserer une image pleine page :canape:
j’ai cherche un tuto, mais j’y arrive pas (desole, je suis le boulet de service).
Si quelqu’un peut m’indiquer comment on s’y prend (en MP ou pas), je lui serait redevable d’une
donc je met en tout petit, c’est un classique…et un hommage
modo :
tu fais comme tu as fait : tu join[color=red]s ton image. puis tu valides ton message et tu cliques sur l’image pour l’ouvrir en grand. ensuite clicdroit et copier l’adresse de l’image.
ensuite tu modifies ton message et tu ajoutes des balises “insérer une image” ça donne un truc genre [ IMG ] [ / IMG ] (j’ajoute des espace pour que ça reste visible et que le forum les interprète pas comme il faut. ensuite tu colles l’adresse précédemment copiée entre les deux balises [/color]
edit modo2 pour corriger les fautes d’AileF!
Ouais ben je préférerai encore regarder un remake du film avec Mimi Mathy et Passepartout que de lire ceci
Trop facile de balancer deux ou trois mots gargarisé depuis ta petite réserve bobo/ dogmatico/ confessionnelles,
pour déglinguer un film qui ne le mérite nullement .