[Jeu] le (3e) mot en plus

peux

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y

jouer

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y jouer avec

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y jouer avec [b]les[b]

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y jouer avec les soutient-gorges

nan chuis pas un zobsédé sessuel :evil: … ça m’est venu comme ça :oops:

tssss,
les strings c’est bien + marrant!
:pouce:

Mais ca ne devait avoir du sens cette fois ???

ben ouske ça manque de sens ?

:+1: pour les strings :dent: mais ça m’est pas venu à l’esprit :oops: (ceci dit me demande si je préfère pas les tanga :grat: )

tout a fait d accord!!!
les tangas c’est bcp plus…comment dire…
subjectif? sexy?
ouai qlq chose comme ça!
:mdr: :mdr:
y en a qui vont dire qu’on est pas étanches!!!
c est plus :forum: c 'est vive LES TANGAS- SS GORGES et autres STRINGS!!!
:soleil:
Ahhhhh ! moi j aime bien les mecs qui apprecient la lingerie! :coucou:

bon … je rejoue vue que la partie est bloquée (mais uniquement pour débloquer le jeu :mrgreen: )

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y jouer avec les soutient-gorges des

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y jouer avec les soutient-gorges des marmottes

:mdr: aucune allusion :mdr:

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y jouer avec les soutient-gorges des marmottes grassouillette

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y jouer avec les soutient-gorges des marmottes grassouillettes qui

gratouille

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y jouer avec les soutient-gorges des marmottes grassouillettes qui gratouillent le

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y jouer avec les soutient-gorges des marmottes grassouillettes qui gratouillent le bas

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y jouer avec les soutient-gorges des marmottes grassouillettes qui gratouillent le bas résille

:mrgreen:

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y jouer avec les soutient-gorges des marmottes grassouillettes qui gratouillent le bas résille du

Un éléphant sur une île merveilleuse au milieu du Pacifique, déserte, sauf qu’ on peut y jouer avec les soutient-gorges des marmottes grassouillettes qui gratouillent le bas résille du Manu

sens qu’j’vais pô m’faire un pote moua :grat: