[jeu] le mot en plus

l’invit? c’?tait moi, pas pig?..
parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais

parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que

parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa

arfff, mon fil en prend un coup l? !!!
parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse

[quote=“Richard”]arfff, mon fil en prend un coup l? !!!
[/quote]
ben je t’en pr?sente autant… j’?tais parti sur un d?lire :oops:

parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine

Houla, le navire prend de la gite…?a me rappelle des souvenirs… navals…
parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette

[quote=“Richard”]Houla, le navire prend de la gite…?a me rappelle des souvenirs… navals…
[/quote]
c’est quoi cet ?moi ? c’est ginette ? :lol: ;oops:

parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est

J’en connais une en effet, mais pas de quoi prendre de la gite…c’est plut?t la phrase qui me fait giter :smiley:
Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande

Plouff…pas original…
Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux

:mrgreen: hum… tentant c’t’affaire
Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses

[quote=“Richard”] :mrgreen: hum… tentant c’t’affaire
[/quote]
chsavais bien que je t’attirerais dans mon pi?ge :stuck_out_tongue:

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures

:stuck_out_tongue:
Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de

j’ai pu supprimer mon message c’est normal ?
Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette