[jeu] le mot en plus

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras

:mrgreen:
Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te retrait

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te retrait? qui

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te retrait? qui ramolli

Ben j’chais p? ce que vous fumer les trois artistes mais faut le faire breveter en urgence ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“Gilles”]Ben j’chais p? ce que vous fumer les trois artistes mais faut le faire breveter en urgence ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[/quote]
l? tu floodes gillou !!!.. mais moi en ce qui me concerne ce sont des winfield extra light … :stuck_out_tongue:

[quote=“Gilles”]Ben j’chais p? ce que vous fumer les trois artistes mais faut le faire breveter en urgence ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[/quote]
euh … d’abord t’es sens? reprendre la phrase d?j? propos?e
ensuite tu ne rajoute qu’un seul mot !

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau25.gif

http://yelims.free.fr/Forum/Forum56.gif

:smiley:
mais si reviens jouer avec nous :slight_smile:
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau26.gif

:shock:
Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te retrait? qui ramolli pendent

[quote=“Richard”]pendent
[/quote]
euh … un doute l?.. c’est pendant ou c’est pend ?

? cause du qui… le sujet n’est plus les bras ou alors il aurait fallu que ?a soit ramollissent

[quote=“piwaille”][quote=“Richard”]pendent
[/quote]
euh … un doute l?.. c’est pendant ou c’est pend ?

Ouaip, mon id?e c’?tait qui"une fois"ramollis, pendent
Peu pas ?

[quote=“Richard”]Ouaip, mon id?e c’?tait qui"une fois"ramollis, pendent
Peu pas ?
[/quote]
ben j’crois pas … tu as mis un “s” ? ramolli… c’est bien donc l’athl?te retrait? (pour ne pas le nommer :slight_smile: )qui ramolli et pas les bras

Je sens que je vais sombrer en beaut? :smiley:
Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te retrait? qui ramolli s’?crase

[quote=“Richard”]Je sens que je vais sombrer en beaut? :smiley:
[/quote]
mais non mais non richard … je suis l?.. je m’en va t’arranger le coup !!! :lol:
Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te retrait? qui ramolli s’?crase sur

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te retrait? qui ramolli s’?crase sur Mars

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te retrait? qui ramolli s’?crase sur Mars en

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te retrait? qui ramolli s’?crase sur Mars en petite

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te retrait? qui ramolli s’?crase sur Mars en petite foul?e

(dites mois si vous acceptez… normalement ?a se met au pluriel)

J’me suis permis le pluriel comme conseill? par le Modo :smiley:
Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te retrait? qui ramolli s’?crase sur Mars en petites foul?es ?l?gantes

Parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam S?n?galais que sa facheuse copine Ginette est d?finitivement une grande blonde avec deux grosses chaussures miteuses. Richard, amoureux de Mauricette alias Catwoman velue, s’envole tel f?lix le chat, avec une grosse bouffe (charcuterie, jambon) sur les bras d’athl?te retrait? qui ramolli s’?crase sur Mars en petites foul?es ?l?gantes, sveltes