Ca me fait un peu peur ce vent de nord fort annoncé.
Je verrai demain suivant les balises.
Ca me fait un peu peur ce vent de nord fort annoncé.
Je verrai demain suivant les balises.
ah, ça me tente bien ça! Car j’ai bien envie de tester mon nouveau pied en rando mais j’ai pas envie d’attaquer trop fort avec une dent… Je pensais à un pal de fer, mais ce que tu proposes, ça semble rigolo, et je connais pas :pouce:
bon, aller hop, funi de 10h pour moi. Si je suis seul, ben je plouf avec éventuellement refuni de 11h (mais tendu), et si y’a qq1 qui monte les pistes de ski à 10h, ben je monte avec :mrgreen:
:coucou:
Bon bah moi ça va être funi de 11h :oops:
:rando:
Bonjour tout le monde,
De ma cuisine je vois que ça vole à st hil… ! bon c’est encore bien brumeux mais bon visiblement les écoles font voler leurs élèves…
Pour moi c’est rdv à l’attéro de lumbin vers 13h
en attendant quesques volants et hop :ppte:
:coucou:
J’étais parti pour le pas de Rocheplane depuis Lumbin, :speedy: :rando: mais les nuages de basse couche semblaient persistants :grrr2: du coup, à la source du sanglier, demi tour pour redescendre sur la moquette faire un petit plouf :ppte: (déco vers 9h45)
Bon, Marc il faut tester ta nouvelle “promise” en portage…
je vais de ce pas faire un petit 50 km de rollers sur les digues pour calculer le plan vol/rando de demain
:mdr: :speedy: :clown:
Bon, ben moi j’étais à 10h au funi, mais changement de plan, j’attend guil/bill et Guillaume à 10h30 pour monter en tuture. Le but, la montée des pistes de ski. Pas d’bol, les nuages sont trop bas, ça sera moquette. C’est blindé d’élèves, on attend…on attend… En finalement, on décolle pour un plouf++ de 10min. Voilà, et moi, ben je devais ramener la voiture pour 13h, donc je m’attarde pas :speedy:
Merci Guillaume pour la nav, merci l’autre guillaume pour avoir fait l’autre nav :coucou:
Sandrine: on s’est râté de peu ! Surtout les autres, ils auraient sans doute attendu à l’atterro, vu qu’ils sont remonté vers 12h35/40 
Bernard: miam :jump! Mais demain, ça va pas être possible pour moi hélas
Mais Je serai partant pour une autre sortie :pouce:
Le déco de Marc:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Que ce jaune/or est magnifique :pouce:
Merci bill :pouce:
C’est les sauterelles cet été qui vont être d’accord ! :mrgreen: