jeudi 10/08/06

Y en a qui seraient motivés par un départ en cross depuis Montaud si ca l’fait ?

bon je suis a 1/2 dispo!
disons que je suis dispo mais que j’ai pas de voiture :bang:
mais bon y a fertito pour sauvé la mise :smiley:

alors pour chamrousse :grat: j’y crois pas

si non alevard par vent de nord fort, c’est comme chamrousse, j’y crois pas trop

pour le cross au depart de montaud, a part le bec de l’orient(je crois que c’est ça) y a pas grand chose.ça fait un cross de 8km et des brouettes en aller retour :wink:
le retour quand il y a beaucoup de vent attention au …mais :mdr:

apres il reste courtet mais ça fait loing :roll:

alors faud voir pour montaud

et si cela ne le fait pas, m’en fou ,je reste chez moi et je me ferais un connex samedi matin avant la pluie
#A# #+#

Boh, je pense qu’on va s’orienter pour Montaud…
reste à voir l’évolution de la météo.
Pas de soucis thierry, je passe te chercher. :pouce:

:coucou:
chui partant pour montaud, et j’ai une grande bagnole toute vide

:koi: on doit pas trop avoir la même définition du cross…
paske le cross au départ (ou au passage) de montaud… ça pose du coté de valence (pont en royan en finesse… mais ptet pas avec le zef actuel)

:+1: c’est en effet comme cela que je l’entendais, pont en royans est déjà un bon objectif…

L’A/R Bec de l’orient/la buffe, c’est pas du cross, c’est le bocal !! :mrgreen:
Et en plus,thierry, pour l’A/R, c’est quasi impossible une fois passé le bec de l’Orient de revenir (c’est pour ca que j’ai fait maïs Lundi, cr rien qu’en temps normal c’est chaud, mais avec le zef de lundi, laisse tomber…)
Sinon, tu peux t’amuser à marquer des balises en plaine et sur la dent de Moirans, pour sortir un peu des sentiers battus et rester en “pseudo-local”…

Je posais la question pasque ca sous-entendait retour en stop et donc de pas etre trop pressé ce soir, et si ca part, je serai bien parti avec un ou plusieurs compagnons de vol (ca a l’air vraiment sympa comme trajet)

Piwi, pour le zef, tu dis ca pask’il y en a trop ou pas assez (ca a pas l’air si fort, ca :vol: à St Hil…) ???

nan … j’dis ça paske j’étais resté sur le zef de ces derniers jours…
je ne sais pas comment ça a évolué (ça a l’air moins violant… mais faut se méfier des risques d’accélération de la vallée du rhone ?)

Y avait un michel (du forum) qui avaiot fait le cross au départ de lépine…
malheureusement il ne passe plus trop ici :frowning:
je vais lui signaler le message voir s’il peut intervenir ? (mais il est ptet en vacances ??)

:pouce:

[quote]c’est quasi impossible une fois passé le bec de l’Orient de revenir
[/quote]
pffffffffffffffff
deja fait!!!

mais je suis d’accord avec le fait que c’est du bocal :smiley:

si non pour partir dans le sud, je suis pas sur que les conditions soit bonnes mais on sait jamais!

si il y a moyen faud voir!

je recuperre mon aile et je serais pret a 17h a eybens (devant cher fertito ?)

a suivre!

Dis donc, ça ouine le vent… :grat:
mais du coté de Montaud les nuages ont pas l’air de défiler super vite.

vous avez vu a st hil,
ca soufle pas temps que ça!

et a chamrousse le vent a bien chuté !
12 avec un peut plus de 20max !!!

ca peut p’tre le faire non #!#

vou en pensez quoi ?

pffffffffffffffff
deja fait!!!
[/quote]
T’as eu du bol ! :wink:

j’en pense que je me casse dans 10’ pour être à l’attéro à 16h30 et voir ce que ca dit ! :jump:

[quote]T’as eu du bol
[/quote]
non du savoir faire !!

ok je sort

ben…
j’attend 16h30 pour voir si la tendance se maintient
mais je préfererais chamrousse…

Manu?
c 'est toi qui a fait un truc tout zarbe a Montaud lundi???

Y en a marre !! on me raconte rien a moi ( alors que moi je vous raconte toutes mes conneries meme si vous vous en foutez mais au moins ca vous fait rire) ROTFL ROTFL ROTFL

Moi ausssi je veux rigoler un peu de vos conneries!!!
Et puis tant qu’a faire que ce soit pas les frangins Masson qui me les racontent! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ya plus a rire des siennes que des tiennes… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hé Speedy, faut suivre un peu ! :wink:
Mais t’etais a montaud ou pas kikou aujourd’hui ?

Sinon, aujourd’hui, c’est de celles de Steph que vous rigolerez (où pleurerez, c’est selon)…
Je sais pas encore comment faudra l’appeler, j’hésite entre “le fugitif”,“l’évadé” ou “l’auto-stoppeur maudit” :mrgreen:
M’enfin, objectif atteint :posés à Pont en Royans avec même une balise au dessus de la ville pour moi

…et steph ira meme jusqu’à Pont en Royans… bon, en voiture et contre son gré, mais il a quand meme fait une sorte d’attéro roulé-boulé là-bas
(c’est normal si vous comprenez rien, attendez qu’il vous explique… passez lui un pti coup de fil, ca lui remontera le moral… ho que je suis méchant… mais bon, il m’a autorisé à le pourrir sur le forum, alors je me prive pas… il s’est pas gêné avec mes maïs lui, hein ?)

En tout cas, on est bien content de not’ petit cross du soir qui donne envie d’aller voir plus loin… (mais faudrait décoller un peu avant 18h :mrgreen: …) :forum:

Allez, le récit est là : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1092