Jeudi 11 juin midi.

en sud, j’arrive pas trop a savoir ou aller pour que ça soit volable, a mon avis alevard c’est mort monlamb idem, et apres en site avec un deco sud “protégé” je ne voit pas trop ou aller !

après reste l’optique confiance et confiante de la prévision météo

a prioris vent faiblissant et s’orientant plutot ouest-nord ouest dans la journée…

Vu l’humidité résiduelle ce matin et les tempiotes annonçées ça risque d’être fortement convectif d’ici 1 heure ou deux…

convection = potentiellement brises

• reste de composante vent météo moins souligné
    = ça vol à St Hil qd le gros strat aura disparu

je dis bcp de conneries ?

… aprés reste la côte des 2 amants.

En ouest j’en garde de trés bons souvenirs :clown:

Bien sûr, plein ! Mais c’est pas grave :bisous:

Moi j’avais dans l’optique de faire du gros plomb qui tâche, donc si ça s’ouvre et que ça se redresse (pas de métaphore ici), j’en suis !

bon ben aller je vous suis, je monte a pied départ de Grenoble a 10h.
si vous hésité passer moi un coup de tel je serais surement au deco a 12h !
a+

ps: au pire après je tente un alevard (j’ai eu pégase et il pense que ça vas le faire !)

Ok. Bah moi ça va dépendre de nico, car Gières -> StHil à pied, ça rentre pas dans une pause midi :clown:

Comme vous voulez, si vous êtes chaud, je suis motivé, sinon, je vais a la piscine… mais dans tout les cas faut que je fasse quelque chose ce midi!

Je propose qu’on fasse un point à 11h. Le vent est toujours assez fort au déco :expressionless:

Moi j’suis toujours motivé !
Le point de 11h me pariat quand même sage.
0476762439

Si j’en croi la balise de prevol ça reste résonable comme vent…

Ben perso, je décolle pas avec des rafales à 20 de sud, mais je suis ptet pas assez fourni en “cojones” :mrgreen: (certes ça semble baisser, y’a plus que 13 en rafale au moment où j’écris).

http://www.prevol.com/webcamupload/viewv2/71/large/img71-200906111018.jpg

il doit se faire plaisir thierry :smiley:

:mdr: :mdr: :mdr:

:sos: perdu une grande armoire à glace pédestre avec un gros sac sur le dos…

moquez vous : ce s’ra bien le seul à avoir fait le nuage aujourd’hui…

ouverture de la fenêtre dans 10 min :vol:

vraiment bizarre ce temps :grat:

pas dit que ça le fasse pas ce midi… ça baisse effectivement là haut…

EDIT: Jules, si tu changes ton message aussi, je passe pour un con… Au départ, tu avais marqué “on fait quoi demain”, qui laissait entendre que c’était mort pour midi :tomate:

MMMeeeeuuuuhhh non :wink:

ça va “y” faire faut pas t’inquiéter…

ce s’ra juste un peu trop tard pour moi : volez bien… :roll:

j’ai ouvert un fil pour demain :mrgreen:

J’ai eu thierry au tel, ça devrait le faire. Donc moi, ben si voiture il y a, j’en suis. Sinon, ben une prochaine fois :slight_smile:

Pareil !
Je serais en abs à FT à 11h30 dans l’éventualité qu’une voiture passe :wink:

si le vent faibli je serait au funi de 14h

:koi: :koi: :koi: BLUE :koi: :koi: :koi:

OOOOUAAAAAA :affraid:

Re-bienvenue parmis les volants content d’avoir des nouvelles :pouce:

ça roule depuis le temps ???

à l’occaz autours d’une :trinq:

je ne sais pas si vous avez vu, mais une fois a crolles, j’ai vu 5 voile en l’air dont 32 au dessus des crêtes :bang:
mais bob c’est déjà pas mal, on a volé :slight_smile:
a+

Bon ben ça l’a fait. J’étais un peu pessimiste au déco, mais finalement… Bref, faut pas m’écouter :slight_smile:

Sinon, petite trace GPS ici. Pour chaque point de la trace, y’a 3 valeurs qui donnent l’accélération dans le référentiel du pilote. Ça veut dire qu’en principe, le z c’est l’axe sellette/voile (et pas la verticale par rapport au sol). Et ça, c’est modulo le fait que le bazar n’ait pas bougé. M’enfin, ça marchouille, reste à carrosser ça mieux.

c’est qui ce bob ? :clown:

alors alors ??? Thierry le vent a t-il bien faibli ??? c’était bon ??? il est bien vert et orange ton bi ??? bon en tout cas un attéro en douceur :pouce: c’était pourtant pas gagné :wink: