en sud, j’arrive pas trop a savoir ou aller pour que ça soit volable, a mon avis alevard c’est mort monlamb idem, et apres en site avec un deco sud “protégé” je ne voit pas trop ou aller !
Jeudi 11 juin midi.
après reste l’optique confiance et confiante de la prévision météo
a prioris vent faiblissant et s’orientant plutot ouest-nord ouest dans la journée…
Vu l’humidité résiduelle ce matin et les tempiotes annonçées ça risque d’être fortement convectif d’ici 1 heure ou deux…
convection = potentiellement brises
- reste de composante vent météo moins souligné
= ça vol à St Hil qd le gros strat aura disparu
je dis bcp de conneries ?
… aprés reste la côte des 2 amants.
En ouest j’en garde de trés bons souvenirs :clown:
Bien sûr, plein ! Mais c’est pas grave 
Moi j’avais dans l’optique de faire du gros plomb qui tâche, donc si ça s’ouvre et que ça se redresse (pas de métaphore ici), j’en suis !
bon ben aller je vous suis, je monte a pied départ de Grenoble a 10h.
si vous hésité passer moi un coup de tel je serais surement au deco a 12h !
a+
ps: au pire après je tente un alevard (j’ai eu pégase et il pense que ça vas le faire !)
Ok. Bah moi ça va dépendre de nico, car Gières -> StHil à pied, ça rentre pas dans une pause midi :clown:
Comme vous voulez, si vous êtes chaud, je suis motivé, sinon, je vais a la piscine… mais dans tout les cas faut que je fasse quelque chose ce midi!
Je propose qu’on fasse un point à 11h. Le vent est toujours assez fort au déco 
Moi j’suis toujours motivé !
Le point de 11h me pariat quand même sage.
0476762439
Si j’en croi la balise de prevol ça reste résonable comme vent…
Ben perso, je décolle pas avec des rafales à 20 de sud, mais je suis ptet pas assez fourni en “cojones” :mrgreen: (certes ça semble baisser, y’a plus que 13 en rafale au moment où j’écris).
http://www.prevol.com/webcamupload/viewv2/71/large/img71-200906111018.jpg
il doit se faire plaisir thierry 
:mdr: :mdr: :mdr:
perdu une grande armoire à glace pédestre avec un gros sac sur le dos…
moquez vous : ce s’ra bien le seul à avoir fait le nuage aujourd’hui…
ouverture de la fenêtre dans 10 min 
vraiment bizarre ce temps :grat:
pas dit que ça le fasse pas ce midi… ça baisse effectivement là haut…
EDIT: Jules, si tu changes ton message aussi, je passe pour un con… Au départ, tu avais marqué “on fait quoi demain”, qui laissait entendre que c’était mort pour midi 
MMMeeeeuuuuhhh non 
ça va “y” faire faut pas t’inquiéter…
ce s’ra juste un peu trop tard pour moi : volez bien… :roll:
j’ai ouvert un fil pour demain :mrgreen:
J’ai eu thierry au tel, ça devrait le faire. Donc moi, ben si voiture il y a, j’en suis. Sinon, ben une prochaine fois 
Pareil !
Je serais en abs à FT à 11h30 dans l’éventualité qu’une voiture passe 
si le vent faibli je serait au funi de 14h
BLUE

OOOOUAAAAAA :affraid:
Re-bienvenue parmis les volants content d’avoir des nouvelles 
ça roule depuis le temps ???
à l’occaz autours d’une 
je ne sais pas si vous avez vu, mais une fois a crolles, j’ai vu 5 voile en l’air dont 32 au dessus des crêtes :bang:
mais bob c’est déjà pas mal, on a volé 
a+
Bon ben ça l’a fait. J’étais un peu pessimiste au déco, mais finalement… Bref, faut pas m’écouter 
Sinon, petite trace GPS ici. Pour chaque point de la trace, y’a 3 valeurs qui donnent l’accélération dans le référentiel du pilote. Ça veut dire qu’en principe, le z c’est l’axe sellette/voile (et pas la verticale par rapport au sol). Et ça, c’est modulo le fait que le bazar n’ait pas bougé. M’enfin, ça marchouille, reste à carrosser ça mieux.
c’est qui ce bob ? :clown:
alors alors ??? Thierry le vent a t-il bien faibli ??? c’était bon ??? il est bien vert et orange ton bi ??? bon en tout cas un attéro en douceur
c’était pourtant pas gagné