En fait, j’ai rien fait ! J’suis monté en stop assez rapidement, puis j’me suis mis en l’air du déco sud dans une des rares respirations, puis j’ai yoyoté pendant une grosse demi-heure avant de me desynchroniser (pas bon d’etre en bas quand le nuage s’eppaissi
) et voilà …
Vivement le we :soleil: 
Jeudi 12 avril...
Hmmm, j’étais en réunion, et ma radio n’a rien catpée
Faut dire, si tu fais pas d’effort pour venir sur le Saint Eynard et que tu restes à Saint Hil, on peut pas faire grand chose :mdr:
J’fais pas d’effort, j’fait pas d’effort, c’est vite dit ! J’ai quand meme tenter d’aller aux antennes après mon plus beau plaf (-10m par rapport a mon déco :mdr: )
10 en dessous alors que ca repassait tout seul au dessus? enfin c’etait ptet voulu… :sors:
faudrait un smiley avec un gros troll…
ouaich donc aujourd’hui le temps de monter au deco on voyait le voile qui arrivait, pousse par le ptit sud qui fait chier.
bref cyclique pas tres fort mais peteux avec le sud qui se renforcait au fur et a mesure. fallait etre patient, attendre les cycles, pas sortir du thermique quand il etait la car derriere on avait vite fait de perdre 10min de travail. Mais bon globalement c’etait pas mal pour jouer en +/- local ca repassait au dessus mais pas tellement plus.
au bilan 3/4h le temps de comprendre comment ca marche, faire le plein tenter au nord,revenir passer au dessus, tenter les antennes repasser au dessus et se barrer faire le con au dessus de l’attero. pliage express retour boulot.
Fallait pousser un peu. Ca reprenait mieux au niveau de l’école d’escalade mais c’était pas évident.
Ah ça change des conditions du début de semaine 

En tout cas, c’est super sympa à vous tous de vous êtes mis d’accord pour me faire croire que j’ai vraiment pas raté grand chose ! :pouce:
:sors:
c’est clair que t’as pas loupe ZI journee… en meme temps pour une petite session d’entre midi et 2. c’etait sympa.
enfin je dis ca mais si ca se trouve ya encore eu un extra terrestre qui a plante un 200bornes.
http://www.ffvl.fr/Competition/Parapente/cfd_pp/cfd/cfdListLast.php
Juste 2 tr fai d’environ 80 bornes…
… dans les Vosges !