Jeudi 15/01/09 où ?

Bon bah je pars de chez moi dès maintenant. Je vais me trouver un casse-croûte quelque part puis direction l’atterro pour remontage secours et pliage biplace qui sèche depuis 4 jours dans le salon ! :mrgreen: (au moins il est bien sec !).
@ tout à l’heure les gens ! :rando:
J’hésite à prendre mon aile solo aussi… :grat: Me demande si ça va pas être fumant… :grat:

je viendre !!! :dent: :dent: :dent:

:bang: je savais que j’aurais pas du faire cette section

http://www.prevol.com/webcamupload/viewv2/74/large/img74-200901151315.jpg

Mais je comprends ce que l’on ressent dans ces situations ! 5 jours que ça durent :bang: :bang: :bang:

No comment … c’était … hum … pas trop mal … :dent: :dent:

35 min de vol dont 30 au dessus des crêtes… Z’auriez du venir :mrgreen:

Mais alors si tu savais comme ça m’est égal !!!

Même plus tard c’était encore bon.

http://www.prevol.com/webcamupload/viewv2/71/large/img71-200901151515.jpg

Nirsh prête à décoller, derrière l’aile à Nico pour un deuxième vol. Et le bi Orca de Claire étalé pour partir avec Christian, le grand-père de Nirsh. Un super biplace pour un super papy ! :pouce: On a peut-être même recruté un nouveau adepte ! :pouce:

Dommage que l’appareil photo a été oublié dans la voiture… :frowning: Mais on recommencera ! :wink: :dent:

Bon ben nous on a tenu un peu moins que vous je pense mais en tout cas c’était sympa ! On a même gonflé un peu après ! (ouaip’ ok, moi j’ai surtout gonflé pour rejoindre l’attèro… :canape: )

bon ba 2 super session ! :ppte: :jump: :jump: :soleil:

un petit vol de 35min a tenter de repasser le plateau après m’être fait enterré jusqu’aux arbres (j’ai jamais trouvé la porte de sortit :grat: :boude: ) ROTFL
puis un 2éme vol derrière le biplace a 15h30 ou j’ai pu enrouler tranquillement pendant 10min devant le déco sud avant de rejoindre l’attéro en petit wing et 360 ! :jump: :vol:

bref, c’était TOP!!!

bah voila… …pour une fois que je suis par là alors que ça le fait… ben j’ai pas ma voile :bang: (merci à Marc de m’avoir proposé la sienne :pouce:)…
Remarque j’ai même pas encore la licence non plus !
Même si c’etait rapide, c’était bien sympa de revoir ceux qui étaient là, et de faire connaissance avec les nouveaux ! :slight_smile:

:coucou: Man’s !
C’était sympa de te voir dans le coin ! :pouce:
@ bientôt pour partager un vol cette fois-ci !

:bang: :bang: :bang:

vouiiiiiiiiiiiiii c’était boooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
oh pétard que ça fait du bien de déployer son aile :ppte: :ppte: :ppte: